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Un Deuxieme Centre de Service promet de rapprocher encore Panasonic Connect Europe de ses clients

Wiesbaden, DE. 27 octobre 2022 – Panasonic a officiellement inauguré aujourd’hui son nouveau centre de service européen à Budapest, en Hongrie, conçu pour répondre aux besoins en services à la clientèle et en réparation en Europe continentale avec une gamme élargie de services. Le centre de services de 1000 m² complétera le centre existant établi à Cardiff, au Pays de Galles. Ils soutiendront la volonté de Panasonic Connect Europe d’aider les entreprises de la fabrication, de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement, de la vente au détail, du secteur public, de l’entertainment et des médias en proposant une gamme de produits, de solutions et de services technologiques qui contribuent à leur succès.

Les centres de service jumeaux fonctionneront comme une seule équipe pour fournir une gamme d’options de réparation et d’assistance technique aux clients des divisions de Panasonic Connect Europe, notamment Broadcast & ProAV et Visual Solutions. Le site de Budapest est idéalement situé pour soutenir également les clients du secteur de la fabrication utilisant les solutions SMT Production et Robot & Welding de la division Panasonic Factory Solutions et pour fournir une installation de préparation et de test de solutions pour la division Business and Industry Solutions.

« Panasonic Connect Europe a bâti sa réputation sur l’approvisionnement de produits et de solutions de haute qualité, associés à un support « premium » pour ses clients des secteurs interentreprises. L’ajout de ce centre de service et de réparation à Budapest nous permettra d’être encore plus proches de nos clients et d’offrir des niveaux de support plus rapides et plus efficaces que jamais, contribuant ainsi au succès de nos clients », a déclaré Donald Maidment, responsable du service client chez Panasonic Connect Europe.

Le site de Budapest a été choisi en raison du solide bassin de talents techniques développé par les universités régionales en Hongrie et de l’engagement des employés et de leur état d’esprit centré sur le client. De plus, la proximité du centre de service avec les différents marchés européens et les bonnes liaisons avec tous les principaux transporteurs permettent une logistique rapide et efficace pour la collecte express et le retour de toutes les réparations. 

Commentant cette nouvelle ouverture, Hiroyuki Nishiuma, PDG de Panasonic Connect Europe, a déclaré : « Notre activité a été transformée il y a un peu plus d’un an en une nouvelle organisation agile conçue pour répondre rapidement aux demandes de nos clients dans tous les secteurs. La création de notre deuxième centre de service à Budapest est une autre étape importante dans la réalisation de cette promesse de combiner notre expertise produit avec notre capacité d’inventer et de fournir des solutions améliorées pour aider les entreprises à transformer leurs opérations pour l’avenir. »

 

 

Panasonic Connect Executives – from left to right
Hiroyuki Nishiuma – CEO Panasonic Connect Europe
Yosuke Adachi - Head of Visual Solutions Division, Panasonic Connect
Donald Maidment – Head of Customer Service Panasonic Connect Europe
Torma Kalman – Section Head Regional Service Customer Support, Panasonic Connect Europe