• SERVICE ET TÉLÉCHARGEMENTS

Service et téléchargements pour les systèmes visuels Panasonic

Vous trouverez ici toutes les informations relatives au service client pour les produits des gammes Projecteurs, Écrans et HDVC

Une technologie vaut également par son service client. C’est pourquoi tous nos projecteurs, écrans, solutions HDVC et accessoires vont de pair avec un service professionnel de prévente comme d’après-vente à travers toute l’Europe.

Besoin d’aide ? Contactez-nous

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec nos experts : vous pouvez soumettre une question dans la base de données, nous envoyer un e-mail ou appeler l’un de nos centres de services et de support.

Pour plus de sérénité, nous vous recommandons d’enregistrer vos produits pour gérer plus facilement vos ressources, faire valoir vos garanties et nous fournir toutes les informations requises pour bénéficier d’un service client rapide et efficace.

La garantie d’une assistance d’excellence

Panasonic CARES

Customer Assurance through Remote monitoring and Enhanced Service solutions

Si vous êtes responsable du fonctionnement des projecteurs ou écrans de votre organisation, vous savez à quel point le fait de garantir leur disponibilité constante est crucial. Si votre technologie visuelle ne fonctionne pas correctement ou si vous êtes confronté à des interruptions imprévues, le résultat peut s'avérer très coûteux – en termes de temps, d'argent et de productivité. Il existe maintenant une solution à ce problème. Panasonic CARES – Customer Assurance through Remote monitoring and Enhanced Service solutions est un service destiné aux projecteurs et écrans de votre entreprise connectés via notre réseau virtuel mobile pour vous aider à maximiser les temps de fonctionnement, à réduire les interruptions coûteuses et à rester concentré sur vos priorités professionnelles.