Phone number:
Phone number:
Current language: Belgique - Francais
  • RZ990 SERIES Header Banner

RZ990 SERIES - Vidéoprojecteurs mono-DLP™ compacts et flexibles

Une immersion inégalée dans tous les environnements grâce à des couleurs vives et précises mises en valeur par une luminosité jusqu’à 10 000 lm*1 avec le Quartet Colour Harmonizer et la technologie d’imagerie mono-DLP™. Ces vidéoprojecteurs prennent en charge des signaux d’entrée 4K/60p, des terminaux séparés DIGITAL LINK et LAN et plusieurs optiques en option : ainsi, ils réduisent le temps d’installation et vous font gagner en flexibilité. Une gamme conçue pour assurer 20 000 heures de fonctionnement sans entretien avec une luminosité durable et une uniformité des couleurs, grâce à un moteur optique haut de gamme résistant à la poussière.

*1 Les mesures, les conditions de mesure et la méthode de notation sont conformes à la norme internationale ISO/IEC 21118:2020. La valeur correspond à la moyenne de tous les produits après leur commercialisation.

 

Des vidéoprojecteurs mono-DLP™ compacts et flexibles pour des performances chromatiques exceptionnelles dans les espaces d’exposition

 

PROJECTOR TYPE
Compact and Flexible 1-Chip DLP™ Projectors
MODEL
PT-RZ990 PT-RZ890 PT-RZ790 PT-RZ690
BRIGHTNESS
10,000 lm (Center)
9,400 lm (ANSI)
8,800 lm (Center)
8,500 lm (ANSI)
7,200 lm (Center)
7,000 lm (ANSI)
6,200 lm (Center)
6,000 lm (ANSI)
RESOLUTION
WUXGA
TECHNOLOGY
1-Chip DLP
 

Power to impress with accurate colours

Quartet Colour Harmonizer de Panasonic : une luminosité élevée et des couleurs précises

Grâce au Quartet Colour Harmonizer, vous pouvez profiter des images colorées et détaillées offertes par la technologie mono-DLP™ nouvelle génération sans jamais perdre en luminosité. En effet, cette technologie originale de roue chromatique est dotée d’une conception optique optimisée qui adapte précisément la sortie lumineuse selon les besoins de l’image.

Excellent Uniformity for Multi-Screen Projection

Parfaite uniformité en projection multi-écran

La technologie mono-DLP™ offre une excellente homogénéité entre les écrans. En assurant des variations minimales entre les blocs DMD, les images de la gamme PT-RZ990 sont facilement intégrées et offrent une expérience plus immersive aux spectateurs.

Easy to install and integrate

Prise en charge d’un signal d’entrée 4K/60p

La gamme PT-RZ990 prend en charge un signal d’entrée non compressé 4K/60p* via HDMI® ou le système de connexion DIGITAL LINK. Vous avez désormais la possibilité de diffuser des vidéos Ultra HD dans la résolution réelle du projecteur : une fonction utile lorsqu’un seul signal est distribué vers plusieurs terminaux aux résolutions d’affichage variées. Dites adieu aux convertisseurs externes et à leurs coûts associés ! Ces vidéoprojecteurs s’intègrent dans l’infrastructure de votre système et fonctionnent parfaitement avec d’autres terminaux d’affichage compatibles 4K.

* Les signaux 4K sont convertis dans la résolution du vidéoprojecteur (1920x1200 pixels) lors de la projection.

Supports 4K/60p Signal Input

Terminaux LAN et DIGITAL LINK séparés

Des terminaux séparés LAN et HDBase-T™ DIGITAL LINK prennent en charge des signaux de commande compatibles 100Base-TX et 10BaseT via des applications Panasonic, Crestron®, AMX et Extron®. Ces signaux sont attribués à une connexion LAN dédiée, libérant le pipeline DIGITAL LINK pour une transmission vidéo par câble jusqu’à 150 m.

Separate LAN and DIGITAL LINK Terminals

Des optiques en option pour de nouvelles possibilités créatives

Onze optiques interchangeables (en option) s’adaptent à tous les cas de figure, avec un vaste ratio de projection allant de 0,280:1 à 8,58:1. Le modèle à ultra courte focale ET-DLE020 fait partie des optiques compatibles. Première optique UST au monde à être équipé d’un zoom optique, il prend en charge un ensemble d’ajustements post-installation avec zoom et décalage vertical et horizontal de l’objectif sans aucun offset. L’objectif en verre sans miroir et asphérique convient parfaitement aux boîtiers de projecteurs compacts, et rend possible une projection avant ou arrière dans les espaces trop réduits pour permettre une projection à courte focale.

Smart Projector Control

Smart Projector Control est une application mobile permettant de contrôler certains projecteurs à distance. Il vous suffit de l’installer sur votre iPhone ou votre téléphone ou tablette Android™, de vous connecter aux projecteurs compatibles via Wi-Fi (connexion LAN) et de contrôler les fonctions souhaitées comme l’ajustement de l’optique, la commutation d’entrées, le suivi du statut et bien d’autres. L’application comprend également une fonction de mise au point automatique qui utilise la caméra de votre smartphone pour la mise au point précise du projecteur.

Smart Projector Control (gestion manuelle en ligne)

Geometric Adjustment with Free Grid Correction

Ajustement géométrique avec grille de correction libre

La gamme PT-RZ990 bénéficie d’une fonction Free Grid propriétaire intégrée dans la fonctionnalité embarquée d’ajustement géométrique, qui prend en charge un ajustement d’image en grille par télécommande. Il est possible de projeter des résolutions de grille de 2 x 2, 3 x 3, 5 x 5, 9 x 9 ou 17 x 17 et de modifier ou d’altérer géométriquement des zones de l’image pour corriger une distorsion de l’écran. Cette correction est effectuée en ajustant des points de contrôle aux intersections de lignes de grille. Vous avez la possibilité de modifier librement la résolution des grilles pour obtenir le degré de détail souhaité sans perdre le travail effectué. Cette fonction de sauvegarde intelligente permet aux techniciens de composer rapidement une image sans distorsions.

Reliable Even in Harsh Conditions

Une structure de vidéoprojecteur sans filtre avec bloc optique étanche à l’air

Grâce à un refroidissement sans filtre par caloducs, une architecture résistant à la poussière et une circulation d’air efficace, vous avez la possibilité de déployer un moteur optique hermétique. La résistance à la poussière des projecteurs surpasse les normes les plus strictes du secteur : la garantie d’une évolution linéaire de la luminosité, d’une uniformité chromatique exceptionnelle et de 20 000 heures*1 de projection sans entretien. Des avantages particulièrement attractifs lorsque le vidéoprojecteur est installé à un emplacement difficile d’accès.

*1 Une fois ce nombre d’heures atteint, la puissance lumineuse aura diminué de près de 50 %. Norme IEC 62087:2008, mode NORMAL, contraste dynamique [3], température de 30 °C, hauteur de 700 m avec 0,15 mg/m3 de particules dans l’air. Le temps maximal estimé jusqu’à la diminution de la luminosité à 50 % varie en fonction de l’environnement et des conditions d’utilisation.

 

Filter less Projector Structure with Airtight Optical Block

Des lasers doubles pour une fiabilité à toute épreuve

Avec le moteur optique laser double, les diodes sont regroupées en deux modules discrets. Un circuit de redondance permet de réduire au maximum la perte d’uniformité des couleurs et de luminosité dans le cas (peu probable) de défaillance d’une diode laser. Ainsi, les produits pris en charge sont parfaits pour les applications où la qualité des images doit être garantie en permanence.

Une configuration d’entrée de back-up pour protéger l’affichage des images

Les vidéoprojecteurs peuvent être configurés de façon à basculer sur un signal d’entrée de secours si une source primaire était interrompue. Une sécurité additionnelle particulièrement attractive dans les salles de régie, les applications de sécurité et de surveillance, et les événements en direct où les interruptions sont totalement exclues.

Other features

Fonctions Contrast Sync et Shutter Sync

Conçue pour les applications multi-écrans, la fonction Contrast Sync permet de synchroniser la régulation du contraste dynamique pour obtenir une qualité d’image constante entre les différents écrans. La fonction Shutter Sync, quant à elle, synchronise l’ouverture et la fermeture des obturateurs.

Contrôle des couleurs et de la luminosité de plusieurs unités

Des capteurs détectent la couleur et la luminosité visibles à l’écran. Les projecteurs sont automatiquement calibrés pour une image uniforme sur plusieurs écrans, ce qui simplifie les événements prévus sur le long terme et minimise leurs coûts.

Système de support multi-écran

Ajustement optimal de plusieurs écrans avec fusion des bords, nuance des couleurs et agrandissement numérique des images.

Logiciel Geometry Manager Pro et kits de mise à niveau

Téléchargez le logiciel gratuit Geometry Manager Pro pour étendre les capacités d’ajustement géométrique, de configuration multi-écran et de calibration par PC. La suite logicielle comprend deux kits de mise à niveau qui peuvent être déverrouillés à l’aide de clés d’activation payantes. Le kit ET-UK20 ajoute une correction de l’uniformité et des capacités de masquage créatif. Le kit ET-CUK10 affiche quant à lui une fonction Auto Screen Adjustment qui permet de paramétrer plusieurs vidéoprojecteurs en simultané (correction pour écran incurvé incluse) dans les applications multi-écrans à l’aide d’une caméra compatible. Cette fonction permet de simplifier la fusion des bords, la nuance des couleurs, le niveau de noir, l’empilement et la calibration de l’uniformité de la luminosité.

Fonction de clonage de données

La fonction de clonage de données permet de copier un ensemble de paramètres et de données de configuration*1 depuis un vidéoprojecteur maître vers des vidéoprojecteurs esclaves (jusqu’à 99)*2. Les données peuvent également être clonées vers les vidéoprojecteurs esclaves via une connexion LAN. Cette fonction simplifie et accélère le processus de configuration pour les applications de projection multi-unités.

*1 À l’exception des mots de passe, du nom/ID du projecteur et des paramètres réseau. *2 Fonction de clonage des données uniquement prise en charge sur des projecteurs identiques.

Fonctionnalités supplémentaires

- Sûreté du laser garantie
- Mode simulation DICOM
- Ajustement géométrique intégré
- Art-Net DMX, Crestron Connected™ et PJLink™
- Mode Rec. 709 pour projection HDTV
- Fonction Fade In et Fade Out

PT-RZ990

10,000 lm (Center)
9,400 lm (ANSI)

PT-RZ890

8,800 lm (Center)
8,500 lm (ANSI)

PT-RZ790

7,200 lm (Center)
7,000 lm (ANSI)

PT-RZ690

6,200 lm (Center)
6,000 lm (ANSI)