Panasonic expose sa technologie d'affichage interactive haut de gamme ShadowSense™ à l'ISE 2018

Panasonic présente à l’occasion de l’ISE 2018sa gamme d’écrans interactifs ShadowSense™ destinée aux applications d’affichage publicitaire haut de gamme.

Le stand Panasonic au salon d’Amsterdam a ainsi été équipé de versions Multi-Touch des écrans AF1 et LF80 dans leurs dimensions de 42, 49 et 55 pouces. ShadowSense™ utilise plusieurs capteurs dissimulés dans le cadre de l’écran pour suivre avec précision les objets lorsqu’ils entrent, se déplacent ou sortent du champ du capteur. L’écran tactile est donc très réactif et continue de fonctionner à merveille dans les environnements les plus lumineux.

« La technologie Multi-Touch ShadowSense™ s’appuie sur des émetteurs de lumière infrarouge invisible associés à des capteurs optiques placés tout autour de l’écran », explique Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic. « “L’ombre” d’un objet dans les rayons infrarouges est détectée par les multiples capteurs optiques, qui permettent de calculer sa position et ainsi d’assurer une parfaite clarté d’image. »

Grâce à la fiabilité améliorée qu’il procure par rapport aux systèmes infrarouges ou optiques non combinés, l’écran fournit un niveau d’immunité inégalé face à un environnement à luminosité élevée et à des conditions d’éclairage changeantes, même en cas d’exposition en plein soleil ou en application de studio.

ShadowSense™ constitue la gamme premium de Panasonic en matière de technologie interactive. À ses côtés se trouvent également des technologies de collaboration d’entrée de gamme telles que les séries infrarouges LFE8-IR, BQE1 et BFE1 et les tableaux blancs infrarouges BF1.

Visitez le stand Panasonic dans le Hall 1, stand H20 de l’ISE 2018, à l’Amsterdam RAI, du 6 au 9 février, ou consultez notre site pour plus d’informations sur les autres systèmes visuels Panasonic : https://fr.business.panasonic.be/systemes-visuels/