• Presse

Presse

3/03/2021

Le secteur du divertissement immersif sur site peut désormais offrir à son public une expérience visuelle encore plus réaliste en équipant les projecteurs LCD laser des deux nouveaux objectifs zoom à ultra courte focale (UST), sans offset, de Panasonic. Ces objectifs peuvent être utilisés pour tirer parti du moindre centimètre d’une zone d’affichage, pour projeter des images du sol au plafond, sans ombres, même dans les espaces restreints des musées, centres d’exposition ou lieux de spectacle.

3/03/2021

Les projecteurs sont parfaitement adaptés à l’enseignement, aux musées et aux environnements d’entreprise grâce à la fonction de fusion des bords et la nouvelle optique UST sans offset équipée d’un zoom.

 

16/02/2021

Dans le cadre du festival « Nobel Week Lights », qui s’est tenu en octobre dernier à Stockholm à l’occasion de la remise des prix Nobel, un mapping vidéo spectaculaire sur le thème de l’espace été projeté sur les murs du Stadshuset, l’emblématique hôtel de ville de la capitale suédoise. Réalisée avec des vidéoprojecteurs Panasonic, l’installation qui a attiré plus de 100 000 visiteurs est l’un des plus grands projets de mapping vidéo jamais vus en Suède.

3/02/2021

Panasonic Visual Systems Solutions annonce le lancement de sa nouvelle gamme de vidéoprojecteurs laser LCD baptisée PT-MZ880. Ultra polyvalente, cette série est aussi bien adaptée aux établissements scolaires, au secteur de la culture ou aux entreprises. Présentée lors de l’AVID 2021 qui se tiendra à Lindlar, en Allemagne, cette nouvelle gamme Solid Shine est la version plus récente de la gamme PT-MZ770. Disponible à partir de mai 2021, elle se démarque par la qualité de ses images, sa configuration simple et son design éco-responsable.

Pages