Phone number:
Phone number:
Current language: Belgique - Francais

PANASONIC LANCE DE NOUVEAUX ÉCRANS 4K PROFESSIONNELS HAUTE LUMINOSITÉ

 

Panasonic annonce la sortie, en mars 2021, de ses nouveaux écrans professionnels 4K haute luminosité issus de la série SQ1H.

Dotés d’un design élégant, ces écrans IPS seront disponibles en deux grands formats : 75” et 86”. Offrant une luminosité de 1500 cd/m² et de 1200 cd/m², ces derniers s’adaptent à merveille aux vitrines des commerces ou aux applications de vente au détail, nouvelle génération. Ils peuvent aussi être utilisés en entreprise, dans des espaces exposés au soleil tels que les atriums, les halls d’entrée ou les salles de réunions aux murs de verre non teinté - autant de lieux habituellement peu enclins à accueillir des écrans.

Munis de capteurs de luminosité, les écrans de la série SQ1H règlent automatiquement les niveaux du rétroéclairage - élevé, modéré, faible - en fonction de la lumière ambiante. Les écrans sont également dotés d’un mode « longue durée de vie » : une fois activé, la luminosité du rétroéclairage est alors optimisée de manière à allonger la durée de vie du produit de 50 000 à 80 000 heures.

Ces écrans comprennent toutes les fonctionnalités supérieures de la gamme SQ1 de Panasonic pour offrir le meilleur en termes de qualité d’affichage et de polyvalence. Cela inclut l’émulation BT.2020 et la prise en charge des contenus HDR, ainsi qu'une fonction de gestion des couleurs à 12 segments. L’image est époustouflante, avec des images 4K aux couleurs exceptionnelles, affichant la plus large plage de contrastes, pour capter l’attention des passants.

Une myriade d’options de connectivité et d'affichage permettent de partager les contenus rapidement, sans aucune difficulté, par diverses méthodes durables, dont le lecteur média USB 4K et la fonction PiP. Les écrans comportent également un port Intel® SDM, qui apporte intelligence et interopérabilité au produit. Il peut être utilisé pour de nombreuses fonctions professionnelles, notamment comme PC intégré pour l’affichage numérique, carte de sortie 12G-SDI pour la diffusion et les événements et également comme récepteur pour le PressIT, le nouveau système de présentation sans fil de Panasonic.

Pour en savoir plus sur les gamme de vidéoprojecteurs Panasonic, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/