Études de cas

Panasonic Visual Solutions a fait ses preuves auprès d’une large clientèle aux quatre coins de l’Europe. Panasonic a permis aux producteurs d’événements de créer des programmes en direct et des spectacles de mapping 3D époustouflants. Musées, théâtres et centres d’exposition sont à même de captiver un public de tous âges grâce à nos technologies visuelles interactives aux performances exceptionnelles. Fonctionnant discrètement en arrière-plan, nos projecteurs et écrans professionnels au coût de possession réduit sont en réalité les produits phares de la collaboration au sein des secteurs de l’entreprise et de l’éducation. Pour comprendre en quoi notre technologie est la clé de la réussite dans le monde professionnel, parcourez notre bibliothèque d’études de cas et téléchargez celles qui vous intéressent.

Catégorie: Projectors
Secteurs: Media Entertainment & Events
Panasonic projectors were used to create a sold-out musical theatre show using over a 100 Friesian horses.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Services, Simulation/Virtual Reality
Relying on cinematic visuals for their flight simulator experiences, French company Aslim chose Panasonic as the ideal provider of video-projectors to meet the companies designing and manufacturing needs.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Media Entertainment & Events, Rental & Staging
Panasonic et Projection Artworks se sont associés pour repousser les limites de la projection mapping.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Media Entertainment & Events
Les 13 et 14 septembre 2018, la Tour Eiffel se paraît des couleurs du Japon pour célébrer le 160ème anniversaire de l’amitié Franco-Japonaise dans le cadre des "Japonismes 2018". Panasonic Business a fourni ses vidéoprojecteurs haute luminosité pour permettre à Motoko Ishii et à Akari-Lisa Ishii, de réaliser une mise en lumière unique sur la dame de fer.
Catégorie: Projectors
Secteurs: Media Entertainment & Events, Rental & Staging
Les projecteurs Panasonic ont servi à raconter une histoire visuelle et musicale remarquable pour la commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale lors des soirées d’ouverture du festival BBC Proms et du Festival international d’Édimbourg.

Pages