Presse

27/11/2019

Choisir le bon matériel devient de plus en plus important dans un monde où la numérisation des entreprises ne fait qu'accélérer. De plus, un matériel adéquat est également essentiel pour rendre les entreprises plus durables et, surtout, plus efficaces. Siemens en est conscient. Par exemple, la Rolling Stock Business de Siemens Mobility Ltd a équipé ses 550 ingénieurs de maintenance ferroviaire, dans 11 dépôts du Royaume-Uni, de robustes ordinateurs mobiles Panasonic Toughbook 20.

14/10/2019

Leurs grands entrepôts fonctionnent dorénavant avec des processus rapides et des informations actualisées en temps reel, le tout entre les mains des employés. Elitfönster a ainsi augmenté la sécurité et la productivité dans tous ses entrepôts. Grâce aux appareils Toughbook de Panasonic, toutes les informations qui consistaient auparavant en piles de papiers et de dossiers sont désormais disponibles numériquement, partout dans le monde.

3/10/2019

Les consommateurs attendent des industriels qu'ils soient responsables vis-à-vis de l'environnement, et pas seulement en ce qui concerne les matières premières utilisées. Le processus de production doit également être effectué de manière aussi optimale que possible. Il en va de même pour San Benedetto. En 1980, la société a été la première en Italie à commercialiser des emballages PET de différentes tailles. Depuis lors, son histoire se caractérise par l'innovation, qui va de pair avec la protection de l'environnement.

3/10/2019

Les terminaux mobiles Toughbook T1 & N1 remplissent l’ensemble des critères du programme Google pour terminaux durcis Android

Pages