Mesures prises relatives au coronavirus COVID-19

Tout d'abord, Panasonic TOUGHBOOK Europe tient à remercier tous les individus de première ligne qui veillent à ce que notre vie quotidienne et nos infrastructures au sens large continuent de fonctionner.

Ensuite, nous aimerions partager avec vous les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients, nos partenaires de distribution et nos employés pendant la situation d'intensification du coronavirus (COVID-19).

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris les dispositions nécessaires pour assurer la continuité de nos activités et que nous prenons les mesures qui s'imposent pendant cette période difficile pour maintenir les niveaux de service et d'assistance à la clientèle que vous attendez de Panasonic. Tous nos canaux de communication habituels, y compris nos services d'assistance, restent ouverts et prêts à traiter vos demandes.

Respect des directives sanitaires
Dans le même temps, la protection de votre santé, de celle de nos clients, ainsi que de celle de nos employés et partenaires commerciaux, est notre priorité. C'est pourquoi nous suivons les lignes directrices sur la manière de réduire le risque d'infection par des méthodesflexibles de travail à distance, le cas échéant.

Comme vous pouvez l'imaginer, Panasonic TOUGHBOOK dispose de toutes les solutions mobiles nécessaires pour permettre à son personnel de continuer à travailler efficacement et d'accéder aux informations où qu'il se trouve. Nous apprécions également votre compréhension et votre flexibilité si certaines réunions en face à face sont transformées en réunions virtuelles.

Délais de livraison des produits
Les chaînes d'approvisionnement mondiales de certains fournisseurs, y compris la production de composants, ont été perturbées par le coronavirus. Des plans d'atténuation ont déjà été mis en œuvre et nous suivons la situation de près. Nous constatons que la production de composants commence à nouveau à reprendre. Si vous avez des questions concernant les délais de livraison des produits, veuillez contacter directement votre responsable de compte Panasonic TOUGHBOOK.

Prêt à vous aider
Enfin, comme beaucoup d'entre vous mettront en place leurs propres politiques de travail et leurs propres plans de continuité des activités, je voudrais réaffirmer notre engagement à vous aider dans la mesure du possible. Notre équipe est prête et disposée à vous soutenir. N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

 

Bien à vous, Kevin Jones
Directeur général
Division des solutions mobiles de Panasonic - Europe