Tom Lauwers nommé Key Account Manager Belgium chez Panasonic Computer Product Solutions

Panasonic Computer Product Solutions a nommé Tom Lauwers comme nouveau Key Account Manager Belgique. Dans cette fonction, il aura la responsabilité du développement du Toughbook de Panasonic dans les secteurs des facilities, de l’automobile et du transport.

Au vu du nombre croissant d’appareils spécialement développés pour le marché des portables durcis, la nomination de Tom cadre parfaitement avec l’ambition de Panasonic de continuer le développement fructueux de ces marchés.

Tom Lauwers a travaillé pendant 11 ans chez Vanden Borre, initialement comme juniormanager e-commerce & B2B. Ensuite il a crée le département B2B pour Vanden Borre. Dans cette fonction il fournissait notamment des appareils électroniques professionnels aux entreprises.

Margot Lannoy, Country Manager Benelux de Panasonic Computer Product Solutions : « L’expérience de Tom en terme de Value Added Reseller pour Vanden Borre B2B sera très utile pour le développement des relations avec nos clients. C’est un point de départ idéal pour proposer, en collaboration avec nos revendeurs, des solutions globales efficaces aux secteurs des commodités, de l’automobile et du transport. »