Panasonic équipe les techniciens de maintenance SMT avec le robuste Toughbook CF-33

SMT Services Machinery Trucks a récemment équipé ses techniciens de service de nouvelles tablettes hybrides robustes CF-33 de Panasonic Toughbook. Les Toughbooks sont utilisés pour la planification quotidienne, la numérisation des pièces livrées et la transmission des informations en temps réel au back-office. La luminosité de l'écran, la longue durée de vie de la batterie, le lecteur de code-barres intégré et l'excellent service après-vente de Panasonic ont été les facteurs décisifs.

Les techniciens de service SMT sont sur la route tous les jours pour aider les clients à utiliser au mieux les machines disponibles. La vitesse et la disponibilité sont essentielles ici. Étant donné que tous les techniciens de service sont connectés en permanence au réseau et que les stocks sont consultés en temps réel, les clients peuvent être rapidement aidés.

Pour le remplacement du matériel, SMT s'est mis en quête d'un appareil professionnel robuste qui fonctionne parfaitement sur les systèmes existants et qui donne aux techniciens de service la possibilité de travailler de manière sûre et efficace.

La luminosité de l'écran, une longue durée de vie de la batterie et une excellente connectivité étaient donc des exigences nécessaires auxquelles le nouvel appareil devait répondre. Avec le module 4G dans le notebook, vous pouvez toujours vous connecter au back office pour échanger d'autres documents ou informations. En outre, toutes les voitures sont équipées d'une station d'accueil spécifique pour le CF-33 avec chargeur de voiture.

Fournir des services est une haute priorité chez SMT et ils attendent également de leurs propres fournisseurs. En partie grâce au support technique de Panasonic, SMT a pu réaliser rapidement le transfert vers le nouveau matériel. Et si quelque chose ne fonctionne pas avec l'un des Toughbooks, ils savent qu'ils peuvent compter sur le service après-vente rapide de Panasonic.