• Presse

Presse

24/10/2018

Les abonnés du club de football belge « RWD Molenbeek » bénéficieront très prochainement d'un accès facilité à leur stade à des tourniquets d’entrée équipés d'une technologie de reconnaissance faciale. Si le projet n’en est qu’à sa phase de test, les fans peuvent d’ores et déjà télécharger leur photo d'identité au moment de l'achat de leur billet en ligne pour permettre aux deux caméras de vidéosurveillance, installées à l'entrée, de comparer les personnes dans la file d'attente aux photos téléchargées.

19/06/2018

A l’occasion du salon de l’IFSEC 2018, du 19 au 21 juin derniers, Panasonic Business a dévoilé sa caméra de sécurité multi-capteurs 4x4K avec une résolution totale de 33MP.

Ces caméras multi-capteurs i-Pro Extreme sont dotées de quatre objectifs repositionnables, tous équipés de capteurs d’images 4K, permettant de capturer des images claires et nettes de véhicules roulant à grande vitesse.

19/06/2018

 

Panasonic Business a choisi le salon IFSEC 2018 pour annoncer le lancement européen de sa nouvelle technologie de reconnaissance faciale en apprentissage profond. Evoluée, la plateforme de reconnaissance faciale Panasonic est maintenant dotée d’un outil central « d’apprentissage évolué », suite à des tests indépendants effectués par le NIST et identifiés comme les plus précis du marché.

20/03/2018

Panasonic Business annonce le lancement de deux nouvelles séries de caméras de sécurité 360°, conçues pour recueillir des images dans des conditions difficiles. Elles promettent des rendus d'une grande netteté grâce à leur sensibilité accrue.

Pages