• Communication Solutions

PANASONIC LANCE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE TELEPHONES SIP DECT, ALLIANT DESIGN ET ERGONOMIE

 

Bracknell, Royaume-Uni, le 15 juin 2020 – Panasonic annonce le lancement de la nouvelle génération de téléphones DECT, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de design et d’ergonomie. Grâce à leurs écrans aux couleurs nettes et à leurs fonctionnalités intuitives et optimisées, les combinés SIP DECT KX-TPA70 et KX-TPA73 révolutionnent l’expérience utilisateurs. Parfaitement adaptés aux besoins des petites entreprises dans les secteurs de la vente, de l’hôtellerie ou de la santé, ces terminaux sont compatibles avec le système téléphonique IP Panasonic sans fil KX-TGP600.

« Après avoir longuement consulté les professionnels et les opérateurs télécoms, nous avons entièrement redessiné l’interface de nos téléphones SIP DECT afin que les utilisateurs puissent bénéficier des toutes dernières fonctionnalités de nos produits de façon rapide et intuitive », explique Raphael Studer, European Business Development Manager chez Panasonic Communication Solutions Division.

L’interface utilisateur des combinés KX-TPA70 et KX-TPA73 se distingue par leur design attractif avec des touches fonctionnelles, un écran aux couleurs nettes et un menu aux icônes intuitives offrant une lisibilité élevée et une grande simplicité d’utilisation. Transférer des appels devient un jeu d’enfant ! Les combinés sont dotés un bouton « Hot Dial » très utile pour appeler rapidement un numéro prédéfini ou comme bouton d’urgence pour obtenir de l’aide.

Fournis avec un clip ceinture - pivotable ou standard - ils sont en outre équipés d’une prise casque (3,5 mm) et d’une connectivité Bluetooth pour une mobilité accrue. Conçus pour garantir une grande clarté audio, même dans les environnements les plus bruyants, ils sont par ailleurs dotés d’une fonction d’égaliseur de voix.

Dans certains espaces (restaurants, bars, cabinets dentaires et médicaux), ces téléphones peuvent être exposés aux éclaboussures, à la poussière et aux débris. Afin de les protéger et de faciliter leur nettoyage, des étuis et des socles de chargement en silicone sont également disponibles.

Le combiné KX-TPA73 affiche des performances exceptionnelles telles qu’une autonomie de 20 heures en communication ou de 400 heures en veille, ainsi qu’un chargement rapide en 3 heures seulement. Le combiné de base KX-TPA70 affiche quant à lui, une autonomie de 11 heures en communication, 200 heures en mode veille et un temps de charge de 6 heures.

À la pointe de la technologie concernant les solutions SIP DECT, ces deux nouveaux modèles SIP DECT viennent enrichir l’écosystème Panasonic et sont parfaitement compatibles avec le produit phare base SIP KX-TGP600 , particulièrement plébiscité pour sa capacité de prise en charge d’un maximum de huit appels, pour sa compatibilité avec un large éventail de téléphones de bureau et de combinés sans fil, pour son répéteur facilitant l’extension de la zone de couverture ou encore pour sa configuration et sa maintenance aisée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/produits-et-accessoires/telecoms-professionnelles-pbx-sip/terminaux-sip/systemes-sip-dentreprise

 

[1] uniquement avec le modèle KX-TPA73

[2] uniquement avec le modèle KX-TPA73