• Communication Solutions

PANASONIC DÉVOILE DEUX NOUVEAUX SCANNERS DE DOCUMENTS A3

Améliorez votre productivité grâce à des numérisations plus rapides et de meilleure qualité, tout en réduisant vos frais de maintenance et votre coût total d’acquisition.

Bracknell, Royaume-Uni. 23 avril 2020 – Panasonic a annoncé la sortie de deux nouveaux scanners de documents A3 phares, capables d’offrir des numérisations plus rapides et de meilleure qualité. À la clé : des frais de maintenance réduits et un coût total d’acquisition optimisé. Les scanners de documents KV-S5058 et KV-S5078-Y (modèle réseau) affichent des performances idéales pour les organisations qui doivent numériser entre 1 000 et 60 000 pages par jour : administrations et agences gouvernementales (centres des impôts notamment en période de clôture d’exercice) ou encore secteur de l’enseignement pour la gestion des inscriptions administratives et des examens.

Outre un temps de démarrage amélioré, les modèles KV-S5058 et KV-S5078-Y se distinguent par leur vitesse de numérisation supérieure de 15 % aux versions précédentes, soit 115 ppm et 230 ipm[1]. Erreurs de numérisation et doubles emplois sont minimisés grâce à la technologie Toughfeed qui réduit le risque de bourrage papier et de double alimentation. Les scanners sont également équipés de rouleaux à longue durée de vie affichant un cycle de remplacement recommandé de 700 000 feuilles au lieu de 350 000 feuilles. Qui plus est, leur nouveau design résistant au papier et à la poussière permet de limiter les erreurs et les cycles d’entretien.

Avec le capteur d’image haute performance CIS 3 lignes, les scanners KV-S5058 et KV-S5078-Y génèrent une qualité d’image optimale qui assure une extraction précise du contenu et donc une exploitation fiable de l’information dans les systèmes d’information. Panasonic a intégré sa technologie unique de traitement et de réglage fin de l’image pour améliorer l’extraction des caractères et le blanchiment de l’arrière-plan. La haute qualité des images numérisées permet une précision OCR décuplée et une meilleure reconnaissance des codes-barres.

La fonction réseau[2] simplifie le partage d’informations ainsi que la gestion des appareils équipés de la connectivité Gigabit Ethernet. Les deux scanners sont dotés d’une connectivité USB 3.1 (rétrocompatible) ainsi que de la suite logicielle Site Central Manager conçue pour faciliter la configuration et la gestion des appareils sur le réseau ou par Internet.

« Nos tout derniers scanners de documents garantissent une efficacité accrue aux utilisateurs. Il permettent ainsi aux entreprises de nombreux secteurs de réaliser des économies de temps et d’argent », déclare Britta Wessels, European Sales Manager au sein de Panasonic Communication Solutions. « Leurs performances améliorées en matière de qualité d’image et de fonction réseau, couplées à des frais de maintenance réduits, en font des produits leader du marché dans leur catégorie ».

Les scanners de documents KV-S5058 et KV-S5078-Y de Panasonic seront disponibles dès la mi-mai 2020. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/produits-et-accessoires/scanner/scanners-a3

 

[1] KV-S5078Y uniquement, A4 / Lettre, Paysage, 300 dpi, N&B/Couleur

[2] KV-S5078Y uniquement