• Professional Camera Solutions

Panasonic éclaire le congrès ESCRS de sa 4K

Panasonic Industrial Medical Vision présentera sa nouvelle micro-caméra Ultra HD 4K (GP-UH532) lors du congrès de la Société européenne des chirurgiens de la cataracte et de la chirurgie réfractive (ESCRS) à Lisbonne.

Le congrès se tiendra à la Feira Internacional de Lisboa, au Portugal, du 7 au 11 octobre 2020.

Lors de cet événement, Panasonic présentera sa nouvelle micro-caméra 4K GP-UH532 fixée à un microscope. Ainsi, les visiteurs pourront découvrir la résolution UHD 4K (jusqu‘à 1 600 lignes TV).

La technologie de micro-caméra de Panasonic Industrial Medical Vision permet de configurer des systèmes légers, flexibles et très performants, non seulement pour les opérations de la cataracte, de chirurgie réfractive et de chirurgie ophtalmologique, mais aussi pour de nombreuses autres applications médicales telles que la neurochirurgie ou la microscopie.

Le département IMV s’attache à fournir des solutions cohérentes afin de répondre à toutes les demandes possibles, notamment un système d‘enregistrement : « Nous profiterons également de cet événement pour y présenter notre système d‘enregistrement MedXChange 4Klarity (GP-4KR100). Celui-ci vient parfaitement compléter la micro-caméra Ultra HD 4K pour former une solution complète visant à capturer et enregistrer les opérations incroyablement complexes et minutieuses réalisées par les participants du congrès », explique Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic Industrial Medical Vision.

Pour plus d’informations sur la technologie 4K de Panasonic Industrial Medical Vision, retrouvez-nous sur le stand de Panasonic à l‘ESCRS (hall 1, stand P172) ou rendez-vous sur notre site web : https://business.panasonic.eu/imv