• Garantie des projecteurs

Garantie

Tous les projecteurs professionnels Panasonic sont livrés avec une garantie 'Service Premium' hors pair 'qui comprend :' 

  1. Garantie pièces, main d'œuvre et logistique de 3 ans en cas de défaillance produit. 

  2. Temps de réparation ultra-rapide de 5 jours dans notre centre européen de réparation à Cardiff au Royaume-Uni (de la collecte au retour). 

  3. Prêt d'équipement sur demande (selon la disponibilité) 

  4. Formation à l'assistance technique et à la maintenance produit 

  5. Centre d'appels européen dans les principales langues européennes 

  6. Possibilité d'acheter des extensions de garantie afin de renforcer la protection de vos investissements. 

  7. Système PASS (web) pour la gestion des stocks, les FAQs, les informations d'ingénierie et la réservation des services de réparation. 

Contactez : professional-av-support@eu.panasonic.com

Profitez d'un accès en ligne exclusif aux services de notre centre de réparation européen. Enregistrez votre produit, gérez facilement vos unités, créez des demandes de réparation en ligne, suivez le statut de vos réparations ou activez votre extension de garantie.

Service Premium

Contact pour le premium service

 070 700 175
de 09:00 à 18:00 CET

Le Premium service n'est disponible que pour les projecteurs et les produits broadcast