Un nouveau Mirror Head de Panasonic offre de nouvelles possibilités de projections

Panasonic étend sa gamme d'accessoires avec le lancement d'un Mirror Head à commande numérique, capable de créer des projections en mouvement dynamiques et percutantes. Conçus pour les intégrateurs professionnels de spectacles, les accessoires de cette série sont disponibles en quatre modèles (ET-MH14, ET-MH15, ET-MH17 et ET-MH18) pour les projecteurs Panasonic de 6.200 à 30.000 lumens, et les rend idéaux pour le secteur de la location et les tournées.
 

Le Mirror Head adaptable affiche une rotation panoramique maximale de 180° et une rotation d'inclinaison maximale de 90°. Il peut être configuré pour pivoter rapidement ou lentement afin de projeter des images, des animations, des vidéos et des textes sur n'importe quelle surface statique ou en mouvement.

« Les projections statiques appartiennent au passé », assure Hartmut Kulessa, European Projector Marketing Manager chez Panasonic. « Nous entrons dans une nouvelle ère d'expériences visuelles. Cette technologie ouvre la voie à des possibilités jusqu’ici sans précédent en matière d’éclairage, de projection et de design d’intérieur. »
 


Les accessoires de la série MH14 sont équipés d'un système enclipsable rapide et sûr qui permet de les monter avec ou sans châssis. Le Mirror Head, qui est disponible depuis juillet 2017, dispose également d'un écran LED haute résolution pour en simplifier la configuration.
 

 

Découvrez le Mirror Head en action dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=APpw6ZKIQ3I

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual Systems Solutions, visitez http://fr.business.panasonic.be/visual-system/