Panasonic modifie la garantie de ses écrans professionnels

Panasonic améliore la qualité de son service clientèle pour ses écrans professionnels en lançant une nouvelle garantie d’échange avancée

En collaboration avec son partenaire de service agréé, Panasonic modifie sa garantie « retour atelier » applicable sur toute sa gamme d’écrans professionnels et introduit un nouveau service d’échange avancé.

Cette nouvelle garantie concerne tous les écrans professionnels vendus depuis février 2017. Elle permet aux clients de continuer à utiliser leurs écrans Panasonic en faisant remplacer dans les deux jours ouvrés un appareil défectueux par un nouveau. Cela permet également d’éviter les temps d’attente liés à la réparation des produits.

« Pour bénéficier de ce nouveau service, les clients devront enregistrer leur appareil et effectuer une demande de réparation en ligne, par téléphone ou par courriel », explique Donald Maidment, Head of Service chez Panasonic. « La garantie d’échange avancée devient notre garantie par défaut, mais nous continuons à proposer en option une garantie ‘retour atelier’ pour les clients qui le souhaitent. »

Pour de plus amples informations sur la garantie d’échange avancée de Panasonic, rendez-vous sur : http://business.panasonic.eu/displays/swap-warranty