• PT-VX420

    4.500 lm / XGA / LCD

    Portable projector compact LCD

PT-VX420

Projecteurs portables Panasonic : une première mondiale

Le modèle compact PT-VW350 de Panasonic est le projecteur LCD de 4 000 lumens le plus léger et le plus petit du secteur. Il prend également en charge la connectivité sans fil avec un PC et des appareils Android™.

Les projecteurs portables de cette gamme disposent d'un taux de contraste de 10 000:1 et, grâce au système de refroidissement innovant, sont les plus légers de leur catégorie avec seulement 3,3 kg et 3,4 kg pour les modèles en réseau.

Outre une luminosité et des contrastes de qualité supérieure aux modèles classiques, le cycle de remplacement de la lampe a également été étendu à 5 000 heures (7 000 heures en mode Eco) réduisant ainsi le coût total de possession.

Les modèles en réseau prennent en charge la connectivité sans fil de la plupart des médias, y compris les vidéos, les sites Web et les documents via Intel® Pro WiDi. Cette nouvelle connectivité sans fil permet une connexion simple, améliore la stabilité et la sécurité et accélère le temps de réaction.

Grâce à la connexion avancée Miracast pour appareils Android, de même que les applications propriétaires pour iOS, Android™ et PC, ces solutions sans fil permettent une collaboration ainsi qu'une communication libre au bureau comme dans une salle de classe.

Tous les modèles comprennent une prise HDMI, une sortie moniteur, deux connecteurs D-sub ainsi qu'un haut-parleur intégré 10 W. Les variantes réseaux permettent l'ajout de la fonction Memory Viewer permettant un affichage de contenus en toute simplicité via une clé USB.

La gamme se compose des modèles PT-VW355N (WXGA, 4 000 lm) et PT-VX425N (XGA, 4 500 lm) et de deux variantes sans réseau, le PT-VW350 (WXGA, 4 000 lm) et le PT-VX420 (XGA, 4 500 lm), tous deux présentant des caractéristiques techniques de base similaires.

Windows 8 and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corp. in the United States and/or other countries. Mac, Mac OS, iPad, iPhone and iPod touch are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. iOS is a trademark or registered trademark of Cisco in the U.S. and other countries and is used under license. All other trademarks are the property of their respective trademark owners.