Panasonic élargit son offre d’écrans professionnels

Panasonic annonce le lancement, avant l’ouverture prochaine du salon ISE 2017, d’un écran de 65 pouces qui élargit sa ligne de produits pour l’affichage numérique en réseau. Le TH-65EF1 vient s’ajouter à la gamme d’écrans professionnels de la marque, constituée à présent de dalles de 32, 43, 48, 55, 65, 75 et 84 pouces. Chaque écran est doté d'un lecteur média USB qui rend l'utilisation d'un boîtier extérieur ou d'un PC connecté inutile.

En utilisant la connexion LAN, le logiciel Multi Monitoring & Control permet d’effectuer de modifier et programmer du contenu. Lorsque les écrans sont reliés entre eux sur un réseau local via un hub, le lecteur permet la diffusion synchronisée de contenus sur plusieurs écrans.

Les écrans prennent en charge un total de 59 types de signaux PC et disposent de nombreux types de connexion, dont deux entrées HDMI, un DVI-D, un USB, un PC/composite et vidéo. Ils disposent également de terminaux in/out pour RS-232C, de ports LAN et infrarouge. En outre, les écrans ont un cadre épais de seulement 13.9 mm* et sont équipés de la détection automatique.  De plus, ils peuvent passer rapidement d’un signal à l’autre, pour toujours afficher le signal le plus récent, qu’il soit numérique ou analogique.

Enrique Robledo, European Marketing Manager chez Panasonic, explique : « Nous avons ajouté une option supplémentaire à de cette gamme d’écrans d’entrée de gamme qui allient légèreté et robustesse, tout en offrant une excellente connectivité. »  

Pour plus d'informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : http://fr.business.panasonic.be/systemes-visuels/

* Les bords de gauche, droite et supérieur mesurent 13,9mm, le bord inférieur mesure quant à lui 14,9mm