Panasonic lance une gamme d’écrans interactifs à affichage dynamique pour espaces publics

Panasonic s’apprête à lancer deux nouvelles gammes d’écrans interactifs robustes et précis, embarquant la technologie Multi-Touch ShadowSense™. Concus pour l’affichage dynamique dans les lieux publics, ces nouveaux modèles d’écrans AF1 et LF80 sont disponibles en 42, 49 et 55 pouces. La technologie ShadowSense utilise plusieurs capteurs dissimulés dans le cadre de l’écran pour suivre avec précision les objets qui entrent dans leur champ de vision. L’écran tactile est donc très réactif et fonctionne à merveille dans les environnements lumineux.

La série d’écrans AF1-SST à affichage dynamique haut de gamme de Panasonic fonctionne avec la technologie OpenPort PLATFORM™. Ce système d’exploitation basé sur Android offre une capacité de traitement et de stockage internes, évitant ainsi d’avoir recours à un ordinateur externe. De plus, ces écrans améliorés peuvent faire tourner des applications du Google Play Store, ce qui permet à l’utilisateur de personnaliser l’affichage en choisissant lui-même des applications captivantes et dynamiques.

« Les écrans sont conçus pour fonctionner en continu, 24h/24 et 7j/7 », détaille Florence Antony, Product Marketing Manager. « Grâce à leur luminosité de 700 cd/m² et au large champ de vision de leur dalle IPS, les modèles LF80-SST conviennent parfaitement aux environnements surexposés à la lumière. »

La gamme LF80 est, quant à elle, compatible avec DIGITAL LINK™, une technologie qui prend en charge la transmission de signaux audio, vidéo et de commande sur une distance de 150 mètres via un seul câble LAN. D’autres fonctions de gestion, notamment la fonctionnalité de clonage USB, font de ces écrans une solution d’affichage numérique fiable et efficace, conçue pour captiver les visiteurs, les clients et les collaborateurs de manière complètement nouvelle et dynamique.

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : http://fr.business.panasonic.be/systemes-visuels/