Panasonic dévoile une gamme d'écrans E-LED

Panasonic a présenté à l'ISE 2017 sa série SF2, une nouvelle gamme d'écrans E-LED conçus pour les applications d'affichage dynamique.

Ces écrans Full HD, disponibles en quatre formats, embarquent une technologie de dalle IPS à grand angle de vue avec une luminosité de 450 cd/m². Ils sont une solution idéale pour les applications d'affichage dynamique. Le rétroéclairage E-LED des écrans de cette gamme offre une efficacité énergétique très élevée, les rendant très rentables même en fonctionnement continu.

Les écrans de la gamme peuvent être utilisés dans une configuration à écran unique ou en multi-écran, en mode portrait ou paysage. Les écrans embarquent également un lecteur multimédia USB. Ils proposent en outre une fonction d'allumage et d'extinction synchronisés pour faciliter la gestion des grandes installations multi-écrans.

« Les écrans ont été conçus pour garantir un fonctionnement continu à toute épreuve », se félicite Enrique Robledo, European Marketing Manager chez Panasonic. « De plus, grâce à la technologie de rétroéclairage E-LED, ils offrent un niveau de couleur et de luminosité vraiment impressionnant tout en restant incroyablement économes en énergie. Ils sont idéaux pour une utilisation intensive 24 h/24, 7 j/7. »

Panasonic est présent à l'ISE2017 dans le Hall 1, stand H20, à l'Amsterdam RAI du 7 au 10 février, ou rendez-vous sur le microsite consacré au salon à l'adresse http://business.panasonic.eu/ISE2017.

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System, rendez-vous sur : http://fr.business.panasonic.be/systemes-visuels/