Luminosité accrue pour le Space Player™, le projecteur d'éclairage hybride de Panasonic

Le Space Player™, projecteur d'éclairage hybride de Panasonic, a été mis à niveau et bénéficie désormais d'un nouveau gestionnaire de contenu et d'une luminosité accentuée.

Intégrable à un système de rail d'éclairage existant, le nouveau modèle produit une luminosité de 2000 lumens et embarque une source lumineuse laser avec une durée de vie de 20 000 heures, le rendant idéal pour une utilisation prolongée dans des environnements tels que les commerces de détail, les lieux de loisirs...

Cette version supérieure du Space Player (PT-JX200) utilise un nouveau logiciel de gestion de contenu pour des fonctionnalités d'affichage simples, notamment un fonctionnement automatisé planifié, des listes de lecture de contenu, une commutation d'entrée et une fonction d'ajustement du niveau de luminosité.

Le Space Player embarque la technologie laser robuste SOLID SHINE à 1 puce DLP™ de Panasonic, ainsi qu'un moteur optique sans filtre, pour offrir aux utilisateurs une tranquillité d'esprit absolue. Le nouveau JX200 peut également nuancer les couleurs de différents projecteurs utilisés simultanément, et permet d'orienter les projections dans toutes les directions sous son axe horizontal.

Les appareils de la gamme sont disponibles avec des supports de montage standard au plafond ou des support de montage sur table en option (PT-JX200F) pour une flexibilité accrue.

« Le Space Player peut être facilement intégré aux infrastructures d'éclairage existantes. C'est une solution aisée et économique pour créer des affichages audiovisuels impressionnants qui apporteront une réelle valeur à l'expérience client, que ce soit dans une boutique, un restaurant ou un musée », explique Thomas Vertommen, European Projector Product Marketing Manager chez Panasonic.

Pour en savoir plus sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/