• prelim
  • Visual System Solutions

    Associant fiabilité extrême, qualité inégalée et développements technologiques hors pair, Panasonic Visual System Solutions vous propose des produits comptant parmi les plus innovants au monde.

    Projectors Displays Panaboards
  • Brochure

Quoi de neuf ?

PANASONIC COMPLÈTE SA GAMME D'ÉCRANS D'AFFICHAGE DYNAMIQUE EN RÉSEAU
Panasonic lance de nouveau tableaux blancs

Panasonic has announced the availability of the BF1 series, the interactive Panaboard series designed for use in education and business.

PANASONIC DONNE VIE AUX EXPOSITIONS À L'ICOM

Panasonic a profité de la conférence ICOM Milano 2016 (Conseil international des musées) pour présenter ses solutions visuelles et de sécurité destinées à enrichir l'expérience des visiteurs dans le secteur des musées.

Le TH-55VF1H, un mur vidéo de 55 pouces aux contours les plus minces jamais créés

Panasonic narrows the gap with near invisible bezels. Panasonic has announced its thinnest ever bezel video wall, with the launch of a new 55-inch flagship...

Trois projecteurs laser DLPTM ultra-compacts à 1 puce et sans entretien

Panasonic has showcased three low-maintenance, ultra-compact 1-Chip DLPTM laser phosphor projectors at InfoComm 2016.

Un nouveau projecteur laser 4K de 27.000* lumens.

PANASONIC LAUNCHES 27,000* LUMENS 4K LASER PROJECTOR. Panasonic has unveiled a new beyond 4K resolution 3-Chip DLPTM laser projector with 27,000* lumens of...

LE MAPPING 3D VOLE LA VEDETTE AUX FEUX D'ARTIFICE

Des recherches menées par Panasonic ont montré que le mapping 3D, technique de projection d'images pour illuminer les façades des bâtiments, est en passe de remplacer les divertissements classiques tels que les feux d'artifice.

Le mapping 3D vole la vedette aux feux d’artifice

Research from Panasonic has found that 3D mapping, the technique of using projection to illuminate building facades, is replacing traditional types of event entertainment such as fireworks.

Un mur d’images de 140 écrans professionnels de Panasonic diffuse la création japonaise ‘KŪKAN’ au Milano Salone
Un mur d’images de 140 écrans professionnels de Panasonic diffuse la création japonaise ‘KŪKAN’ au Milano Salone. Une vision unique du monde au...
Des attentes élevées dans l’industrie AV pour la série AF1 de Panasonic

Industry hopes high for Panasonic AF1 series. The AV industry has welcomed the launch of Panasonic’s simple System on a Chip AF1 display series which is...

Panasonic recrée la magie de Moscou au salon Prolight + Sound

À l'occasion du salon Prolight + Sound 2016 du 5 au 8 avril à Francfort, en Allemagne, Panasonic s'apprête à recréer la plus grande image jamais projetée.

Panasonic illumine l’ISE 2016 avec ses innovations

Un projecteur laser de 28.000 lumens, un écran à cadre ultra fin de 1,8 mm pour mur vidéo, et le projecteur laser à 1 puce DLPTM de 10.000 lumens le plus compact du secteur sont quelques unes des innovations qu’expose Panasonic au RAI à Amsterdam à l'occasion du salon ISE 2016.

Panasonic dévoile un projecteur laser à 1 puce léger et compact

Panasonic profite du salon ISE 2016 pour dévoiler sa gamme de projecteurs laser à phosphore à 1 puce DLP PT-RZ970™. Les plus légers et compacts du marché, ces projecteurs ont une luminosité de 10.000 lumens en résolution WUXGA.

Nouveaux écrans Panasonic pour mur vidéo avec un cadre ultra fin de 1,8mm

Panasonic profite du salon ISE 2016 pour lancer sa nouvelle gamme d'écrans à cadre ultra fin pour mur vidéo. Avec une épaisseur bord à bord de seulement 1,8 mm, le nouveau mur vidéo 55 pouces fournit ainsi une qualité d'image fluide pour l'affichage dynamique et les écrans d'information.

Panasonic développe des écrans avec une fonction de transmission ‘Light ID’

À l'occasion du salon ISE 2016, Panasonic présente sa technologie d'identifiants lumineux « Light ID » qui permet d'échanger facilement des contenus destinés à l’information, le divertissement, la signalisation ou encore la publicité en utilisant la technologie d'affichage LED. La technologie Light ID de Panasonic relie smartphones et affichage dynamique, et fournit des informations détaillées grâce à des LED clignotant à une vitesse indétectable par l'œil humain. Le système utilise une application mobile dédiée pour partager instantanément du contenu entre les émetteurs Light ID, tels que les écrans et panneaux LED, et les smartphones.

Panasonic développe sa gamme d’écrans en réseau pour l’affichage dynamique

Panasonic s'apprête à étendre sa gamme d'écrans d'affichage dynamique avec le lancement de la gamme EF1. Des écrans de 84, 75 et 32 pouces viendront s’ajouter à la gamme LFE8, lancée au salon ISE l'année dernière.

Panasonic introduit de nouveaux projecteurs de 5.000 lumens pour l’enseignement et les entreprises

A l’occasion du salon ISE 2016 à Amsterdam, Panasonic lance trois nouvelles gammes de projecteurs conçues pour l’enseignement et les entreprises dans la catégorie des projecteurs de 5.000 lumens. Le PT-RZ570 utilise un module robuste à 1 puce DLP™ pour la résolution WUXGA et une nouvelle génération de diodes laser à l'état solide. Le projecteur intègre également une roue chromatique Quartet Colour Harmoniser à quatre segments réduisant la perte d'énergie au niveau de la source lumineuse, ce qui augmente la luminosité et améliore la précision des couleurs.

Panasonic introduit un projecteur laser de 28.000 lumens

Panasonic profite du salon ISE 2016 pour lancer sa nouvelle gamme PT-RZ31K, la première gamme de projecteurs laser au phosphore à 3 puces DLPTM SOLID SHINE de 28.000 lumens. Spécialement conçus pour les grands évènements, ces projecteurs seront disponibles à partir de l'automne 2016 aussi bien en résolution WUXGA que SXGA+. Chaque projecteur est capable de produire 28.000 lumens de luminosité, peut fonctionner en continu sans entretien, et offre un faible coût total de possession, un boîtier compact ainsi qu'une qualité d’image époustouflante. Un nouveau système de refroidissement liquide participe en outre à sa fiabilité et à un fonctionnement silencieux.

Le nouveau tableau blanc de Panasonic fait son entrée à l’ISE 2016

Panasonic a dévoilé la toute dernière version de sa gamme primée d'écrans LCD Multi Touch spécialement conçue pour les secteurs de l’enseignement et de l‘entreprise. La gamme BF1 se compose de tableaux blancs ne nécessitant aucun PC et dont l'interface intuitive permet aux utilisateurs de commencer à travailler immédiatement et de prendre des notes sous n'importe quel format multimédia. Disponible avec un écran de 80, 65, ou 50 pouces, le produit intègre un contrôle tactile prenant en charge 12 points de contact ainsi qu'une barre de menu flottante. La navigation entre les fonctions de saisie, de dessin et de zoom avant/arrière s'effectuent ainsi par une simple pression tactile.

Panasonic introduit un projecteur laser Endurance destiné au secteur de l’éducation

Panasonic s'apprête à présenter son nouveau projecteur laser mono-DLP™ SOLID SHINE destiné au secteur de l'éducation lors du salon ISE 2016 le mois prochain. Utilisant le tout dernier module DLP™ pour la résolution WUXGA et une nouvelle génération de diodes laser, le PT-RZ570 intègre une roue chromatique Quartet Colour Harmoniser à quatre segments qui réduit la perte d'énergie au niveau de la source lumineuse, pour une luminosité plus élevée et une meilleure précision des couleurs.

Programme de formation Panasonic Visual Pro

Panasonic propose un programme de formation spécialement conçu pour les professionnels du secteur audiovisuel : revendeurs, intégrateurs de système, sociétés de location de produits audiovisuels et distributeurs. Ce programme comprend différents niveaux d'approfondissement des connaissances et d'acquisition de certifications concernant les produits visuels Panasonic. 

2016 preliminary product information

Discover 2016 Visual solutions products introduced at ISE 2016 and InfoComm16.