Relever les défis de l’industrie pharmaceutique : la solution par Toughbook

Les tablettes, PC portables, terminaux hybrides 2- en- 1 détachables et ordinateurs de poche terminaux mobilesToughbook et Toughpad sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de l’industrie pharmaceutique. 

Puissance, performance, productivité

 

Les Toughbook et Toughpad FZ-G1, FZ-Q2 et CF-XZ6 sont particulièrement légers, avec des écrans tactiles HD Multi-Touch et divers facteurs de forme. Ils présentent donc une ergonomie optimale pour les tests pharmaceutiques. De plus, grâce à des processeurs Intel® dernier cri, ils sont particulièrement puissants et permettent de traiter les documents techniques les plus complexes. Il faut également noter leurs fonctions de productivité spécifiques à votre secteur d’activité pour l’automatisation des tâches et la réduction des erreurs. Tous les éléments sont réunis pour obtenir une efficacité inédite. 

 

 

Contrôle des contaminations transversales

Les Toughbook et Toughpad sont parfaitement adaptés aux environnements où la prévention des contaminations transversales et l’hygiène sont des facteurs primordiaux : ils sont conçus sans ventilateur, résistent aux chocs, à la poussière et à l’eau ; les modèles comme le FZ-G1 résistent également à 42 types de désinfectant et répondent aux normes européennes de sécurité dans les hôpitaux. Bien entendu, nos ordinateurs portables et terminaux de poche autonomes évitent de devoir utiliser du papier, des crayons ou des livres, sources potentielles de contamination.

Mobilité durcie 

L’industrie pharmaceutique s’étend sur plusieurs environnements : mobilité doit donc impérativement s’accorder avec efficacité. Compacts, légers et embarquables, équipés de poignées intégrées, détachables et 2- en- 1, affichant une autonomie inégalée (certains modèles résistent à des chutes de 3 mètres), les terminaux Toughbook et Toughpad offrent une portabilité optimale et un fonctionnement ininterrompu. Et ce quelles que soient les conditions climatiques, le laboratoire ou les conditions d’essai, où que se trouve votre équipe commerciale.  

Des performances sans limites 

Les terminaux Toughbook et Toughpad offrent jusqu’à 28 heures d’autonomie et des options de batteries échangeables à chaud pour pouvoir être utilisés en continu par plusieurs professionnels de l’industrie pharmaceutique ; par exemple pendant les longs trajets ou sur plusieurs quarts de travail.  

Protection des données

En plus d’une sécurisation par mot de passe, d’une puce TPM (module de plateforme sécurisée) et d’un verrouillage du disque dur, les solutions informatiques portables Toughbook et Toughpad sont fournies avec une connexion Windows Hello, une authentification FusionPipe et un logiciel de connectivité sécurisée NetMotion Wireless. 

Restez connecté en toutes circonstances

Avec une connectivité sans fil supérieure (grâce à des ports Série natif, LAN et VGA/HDMI), vos équipes disposent d’un accès ininterrompu à des informations et des communications essentielles, qu’elles se chargent de prendre des commandes, de saisir des données ou d’obtenir des résultats de tests en déplacement. 

 

Contactez-nous

Prenez contact avec un membre de l’équipe Panasonic dès aujourd’hui pour découvrir comment les terminaux durcis Toughbook et Toughpad peuvent aider votre organisation pharmaceutique à réduire ses coûts, gagner en qualité et en efficacité, optimiser les opportunités commerciales et offrir un meilleur service client.