• FZ-B2

    Fully rugged, fanless Android™ Tablet with 7" outdoor display

Puissante mise à jour du Toughpad durci FZ-B2 de 7 pouces de Panasonic

Performances améliorées et options professionnelles étendues

Zellik, le  31 mai 2016. Panasonic lance la nouvelle génération du Toughpad FZ-B2 de 7pouces avec de puissantes performances, davantage de capacités de gestion et de flexibilité pour les travailleurs mobiles. Équipée du tout dernier processeur quadricœur Intel® AtomTM x5-Z8550 (2 Mo de cache, 1,44 GHz à 2,4 GHz) et embarquant le système d’exploitation AndroidTM 6.0, Marshmallow, la tablette Toughpad FZ-B2mk2 ultra-durcie offre une amélioration des performances* de 32 % par rapport aux modèles précédents. L’autonomie de la batterie échangeable à chaud atteint les 8 heures ou 16 heures avec la batterie haute capacité en option. La conception légère et ergonomique sans ventilateur reste inchangée.

Avec un lecteur de codes-barres intégré, un lecteur de cartes à puce, un réseau local LAN et la 4G, le FZ-B2mk2 s’adapte aux besoins du client. Il est la première tablette durcie à inclure un port USB 3.1 de type C, avec une vitesse de transmission atteignant 5 Gb/s pour copier et transférer facilement des fichiers de l'appareil AndroidTM à l'ordinateur.

Afin de garantir un niveau de flexibilité et de sécurité professionnel aux administrateurs informatiques, le FZ-B2mk2 intègre Google AndroidTM for Work, permettant de séparer le profil personnel et professionnel sur l'appareil. En outre, le logiciel de mise à jour configurable inclut par Panasonic permet aux administrateurs informatiques de pouvoir gérer leurs appareils sur le terrain comme jamais auparavant. Grâce au service FOTA en option, les administrateurs informatiques peuvent mettre à jour le système d’exploitation et les applications par groupe d'utilisateurs et le service SCOMO optionnel permet la mise à jour de l'image du client par groupe d'utilisateurs via une connexion sans fil.

Le Toughpad FZ-B2mk2 possède un angle de vision plus large, avec une visibilité améliorée (500cd/m²). Cela permet à l’écran de rester lisible dans n’importe quelle condition. L'écran tactile capacitif Multi-Touch à 10 points de détection fonctionne avec le doigt, avec des gants ou encore avec un stylet passif en option. Pour les entreprises utilisant à la fois des appareils sous AndroidTM et Windows, le Toughpad FZ-B2 peut être utilisé avec les mêmes périphériques (socles, supports pour véhicules, batteries et chargeurs) que la tablette Toughpad FZ-M1 de 7 pouces,fonctionnant sous Windows.

La tablette durcie possède une webcam frontale Full HD améliorée ainsi qu'un appareil photo arrière de 8 mégapixels. Il est également équipé de microphones directionnels intégrés, idéaux pour les logiciels de communication, de vidéoconférence et de reconnaissance vocale. Le Toughpad FZ-B2mk2 embarque une connectivité optimisée quel que soit le lieu et inclut la technologie de pointe Intel® Dual Band® Wireless-AC 8260 assurant un transfert de données ultra-rapide, ainsi que le Bluetooth® v4.2.

La tablette Toughpad FZ-B2mk2 résiste à des chutes de 150 cm et bénéficie d'un niveau de protection IP65 contre l'eau et la poussière. Elle est également capable de fonctionner à des températures comprises entre -10 et +50 °C (Test réalisé dans les usines Panasonic).

Prix et disponibilité
Le Toughpad FZ-B2 sera disponible dès fin juillet 2016 à partir de 898 € HT. Pour plus d'information technique, veuillez bien consulter la page produit du Toughpad FZ-B2. Pour le delai de livraison et les prix, contactez-nous par le formulaire de contact.

* basée sur AnTuTu Benchmark V5.6