Margot Lannoy est nommée Country Manager Benelux chez Panasonic Computer Product Solutions

Panasonic Computer Product Solutions a nommé Margot Lannoy au poste de nouvelle Country Manager Benelux. Elle suit Steven Vindevogel, qui est récemment nommé directeur des ventes Nordic, Royaume-Uni, Benelux, France et Iberia chez Panasonic Toughbook. Margot est responsable de la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale de Panasonic Computer Product Solutions au Benelux. Une attention particulière sera accordée au développement du réseau de partenaires dans la région, notamment dans les nouveaux secteurs de la logistique et du transport, tout en renforçant les parts de marchés actuelles de Panasonic.

Margot Lannoy travaille pour Panasonic depuis plus de six ans en tant que Key Account Manager. Elle se concentrait principalement sur des projets pour les entreprises d'utilité publique, de transport et de logistique. En collaboration avec le réseau de partenaires de Panasonic, elle a développé et mis en œuvre plusieurs projets pour, entre autres, ORES, Creos et Fluxys. En outre, Margot a mené avec brio le développement de Panasonic dans les nouveaux secteurs de la logistique et des transports, notamment via des projets pour la SNCB et PostNL. Avant de rejoindre Panasonic, Margot a fait ses armes en tant qu’Account Manager chez Ricoh Belgium.

« Panasonic Computer Solutions occupe une position forte dans le Benelux dans divers secteurs tels que la défense, le field service, l'ingénierie, la maintenance, les télécommunications et les services publics », a commenté Margot Lannoy. « Avec cette nomination, je souhaite donc mettre l'accent sur le renforcement de nos partenariats dans ces secteurs, ainsi que m’attaquer à notre expansion dans des secteurs comme la logistique et le transport. Notre récent projet avec PostNL est déjà une belle réussite. En outre, nous souhaitons nous concentrer davantage sur notre offre de solutions totales, en collaboration avec nos partenaires. »