La Waterleiding Maatschappij Limburg choisit à nouveau Panasonic Toughbook

Mi-2016, le moment était venu pour la Waterleiding Maatschappij Limburg (WML) de remplacer ses ordinateurs portables durcis. L'entreprise a suivi les recommandations de son partenaire ARP, qui lui a livré des appareils Panasonic Toughbook CF-20. Depuis, la WML est à nouveau parée pour remplir ses tâches exigeantes.

Jerry Sordam, WML : « Les appareils Toughbook de nos monteurs avaient déjà plus de 4 ans. C'est l'avantage des terminaux Panasonic Toughbook– ils sont indestructibles. » Les nouveaux PC durcis devaient remplir les mêmes critères : résister à la boue et à la pluie, offrir une longue autonomie et être assez puissants pour faire tourner les applications les plus exigeantes.

Sur papier, Panasonic avait déjà l'avantage. Mais qu'en était-il dans la pratique ? Un essai pilote a été organisé. Une fois que les monteurs ont fait part de leur enthousiasme, le choix a été facile. Jerry Sordam : « En tant qu'entreprise du secteur des Utilities, nous savons que tout n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais dans le cadre de ce projet, ce fut le cas. »

Pour tout savoir sur le projet WML, lisez le document suivant.