• Scancoverytrialpic

La Team Spitsbergen compte sur le Toughbook CF-20 pour le ScanCoveryTrial

En janvier 2017, la Team Spitsbergen a mené une expédition automobile vers le cap Nord. Un voyage qui n'était pas de tout repos, puisqu'il s'agissait du ScanCoveryTrial – 7 000 km dans les conditions hivernales les plus difficiles qu'il soit possible d'imaginer. Ce rallye, destiné à attirer l'attention du public sur le syndrome de stress post-traumatique dans le secteur de la Défense aux Pays-Bas, avait également pour noble objectif de lever des fonds pour l'association Stichting Hulphond. Panasonic Toughbook souhaitait apporter sa pierre à l'édifice et a donc mis à la disposition de l'équipe un Toughbook CF-20.

Cet appareil robuste a été leur partenaire fiable, rapide, compact et ergonomique tout au long de leur périple. Les nombreux ports USB, HDMI et réseau ont permis de facilement connecter l'appareil à une station météorologique et une antenne GPS externe. Et grâce à la station d'accueil, à la deuxième batterie et au clavier externe, les coéquipiers ont pu utiliser sans peine le Toughbook pendant toute l'expédition.

Ce rallye a été une véritable réussite pour la Team Spitsbergen, et a donné un coup de projecteur sur le syndrome de stress post-traumatique dans le secteur de la Défense aux Pays-Bas. Et ce n'est pas tout : pas moins de7 500 € ont été récoltés pour l'association Stichting Hulphond !

Panasonic Toughbook est extrêmement fier que la Team Spitsbergen ait obtenu ces résultats fantastiques avec l'assistance du CF-20 !