• Presse

Presse

13/09/2016
L’appareil a été conçu en collaboration avec les constructeurs automobiles

Zellik, 30 août 2016. Panasonic lance aujourd’hui l’Automotive Mobile Test Solution (AMTS) au salon Automechanika de Francfort, un appareil mobile conçu par Panasonic Global Design Solutions en étroite collaboration avec les leaders de l’industrie automobile. Grâce à cet appareil, Panasonic intègre la technologie utilisée pour tester les véhicules sortant des chaines de production au sein d’un environnement informatique professionnel et fluide.

30/08/2016
La firme se concentre à présent sur le marché européen des appareils de poche durcis, qui connait une croissance de 55 %.
16/08/2016
75% des personnes interrogées optent pour le Toughpad FZ-N1 avec lecteur de codes-barre pour sa rapidité, sa simplicité d'utilisation et son ergonomie.

Zellik, 16 août 2016. L’organisme indépendant d'études de marché Opinion Matters a récemment organisé un benchmark pour les appareils mobiles équipés d’un lecteur de codes-barre.  Huit professionnels mobiles actifs dans la logistique, le stockage et la distribution, utilisant quotidiennement des lecteurs de codes-barres portables, ont été conviés à comparer trois différentes tablettes de poche.

14/07/2016

Zellik, le 14 juillet 2016. Alors que la consumérisation resserre sa prise sur l'industrie informatique, les fabricants traditionnels de PC et laptops professionnels doivent désormais défendre leur parts de marché sur leur propre terrain. Les géants de la grande consommation comme Apple et Samsung prétendent que les travailleurs souhaitent avoir la même expérience utilisateur sur leurs appareils professionnels que sur leurs appareils domestiques.

Pages