• Presse

Presse

9/10/2017

Panasonic Toughbook soutient le programme de recherche néerlandais BrainFly et fournit des notebooks semi-robustes Toughbook CF-54 aux membres de l’équipe. Ces notebooks seront utilisés pour tester les fonctions du cerveau dans des conditions d’apesanteur au cours de vols paraboliques. BrainFly étudie l'effet des changements de gravité sur les fonctions du cerveau, avec pour objectif d’envoyer des interfaces cerveau-ordinateur (BCI – Brain-Computer Interface) dans l'espace. L’étude de BrainFly est soutenue par l'Agence spatiale européenne (ESA).
 

6/10/2017
Pour sa nouvelle plateforme, Medux a opté pour l'appareil de poche robuste Panasonic FZ-N1.   Medux, l'une des plus grandes organisations pour la santé et le bien-être aux Pays-Bas, a lancé une nouvelle plateforme logistique pour faciliter le travail de ses chauffeurs et améliorer encore les services de livraison de ses magasins de soins à domicile Medipoint et sa boutique en ligne. Cette plateforme est constituée du logiciel Sigmax et des 120 appareils de poche robustes Panasonic FZ-N1 qu’utilisent les chauffeurs-livreurs de Medipoint.
5/10/2017
3.500 nouveaux notebooks robustes équiperont les techniciens de terrain

Panasonic Computer Product Solutions a de nouveau remporté le contrat pour le renouvellement par phase d’environ 3.500 laptops qui équiperont les techniciens de l’opérateur. Panasonic fournit depuis déjà 18 ans les notebooks avec lesquels les techniciens Proximus sillonnent les routes pour installer le réseau et le mettre à jour, et pratiquer des réparations et des interventions, tant auprès des entreprises que chez les particuliers.  

11/09/2017

Panasonic Computer Product Solutions a nommé Margot Lannoy au poste de nouvelle Country Manager Benelux. Elle suit Steven Vindevogel, qui est récemment nommé directeur des ventes Nordic, Royaume-Uni, Benelux, France et Iberia chez Panasonic Toughbook. Margot est responsable de la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale de Panasonic Computer Product Solutions au Benelux.

Pages