• Secure Communications, Hacking Protection
  • Panasonic @IFSEC2016, Secure Communication, Hacking Protection

Secure Communication

Rendez vos systèmes de caméras de sécurité encore plus sûrs

Face à l'augmentation des attaques sur les infrastructures réseau, Panasonic a développé une gamme de technologies sécurisées pour la protection des données de ses solutions de vidéosurveillance. La fonction Secure Communication, désormais disponible sur toutes les nouvelles gammes de caméras 5, 6 et True 4K de Panasonic, protège contre l'usurpation (fausses données), la falsification et l'altération de vidéo (modification des images),et l'espionnage (vol de mots de passe) en sécurisant les communications de surveillance IP. Cette fonction est un système de sécurité niveau PC pour les caméras IP et comprend plusieurs fonctionnalités de protection des informations telles que le cryptage des données ou encore le cryptage et la vérification de la communication IP pour assurer l'intégrité des preuves vidéo et de l'ensemble des données des flux vidéo IP de Panasonic. 

 

Solide partenariat avec le premier fournisseur de systèmes de protection 

En partenariat avec le premier fournisseur de systèmes de protection, Panasonic propose une série de plates-formes sécurisées pour ses solutions de vidéosurveillance aux multiples utilisations. Panasonic associe désormais des certificats de tiers de haute fiabilité et la technologie de détection et d'analyse des cyberattaques avec sa propre technologie de cryptage interne intégrée afin de fournir une robuste couche de protection hautement sécurisée pour ses produits de surveillance intégrés. Ce système consiste en trois blocs de protection des informations : cryptage des données, cryptage des communications, vérification et clé de protection, faisant de vos données de surveillance de solides preuves devant un juge. 

 

Le matériel vidéo crypté dans la caméra est transféré à l'enregistreur via un système complet entièrement sécurisé et conçu par Panasonic pour éviter toute fuite de vidéos. Les données ont valeur de preuve grâce à l'utilisation d'une certification et de la valeur de hachage qui permet de détecter l'altération des images et d'identifier la caméra à l'origine de la vidéo.

La fonction Secure Communication vous permet d'assurer la sécurité de vos appareils et d'éliminer toute vulnérabilité grâce au support CVE le plus récent. Vous pouvez garantir une communication fiable entre les appareils via l'authentification et assurer votre sécurité grâce au codage des données et des communications. De plus, vos images de surveillance seront de solides preuves grâce à la détection des altérations, la vérification et la clé de protection.