Panasonic lance les premières caméras dômes infrarouge d’extérieur

Les caméras dômes infrarouge de la série 6 peuvent capturer des images claires à 60 ips, quelques que soient les conditions d’éclairage

Panasonic (PSCEU) a lancé sa première série de caméras dômes d’extérieur à infrarouge : la série 6. Robustes, ces caméras de sécurité infrarouge enregistrent deux fois plus d’images en temps réel (60 ips), afin de saisir chaque détail quel que soit le type d’éclairage. Principalement conçues pour les casinos, les aéroports et les stades, les caméras Panasonic de la série 6 se déclinent en trois versions : extérieure anti vandalisme, intérieure anti vandalisme et dôme intérieur standard.

Le système LED infrarouge grand angle de la série 6 permet d’illuminer clairement la totalité de la zone voulue. La fonction infrarouge a une portée pouvant atteindre 30 mètres et s’adapte rapidement aux changements de luminosité, tels que ceux à la hauteur des embrasures de portes. En outre, la fonction de détection des visages réduit la saturation lumineuse sur le visage, offrant ainsi des images plus claires et plus fiables.

La nouvelle caméra dôme d’extérieur infrarouge de la série 6 peut capturer des images en HD et en Full-HD. Cette série permet la transmission simultanée de 4 flux H.264, de sorte que la bande passante montante n’affecte pas la qualité d’enregistrement. Toutes les caméras permettent d’enregistrer sur deux cartes SD et sont compatibles avec les applications Panasonic de surveillance et de contrôle à distance. Toutes ces fonctionnalités font de ces caméras des solutions de surveillance extrêmes flexibles et complètes.

La version extérieure anti vandalisme de la série 6 est à présent disponible. Cette caméra dôme infrarouge sera bientôt suivie d’une version intérieure anti vandalisme et d’une version intérieure standard.