• Caméra Thermiques Intégrée
    security camera, panasonic security, hd security cameras, cctv

Panasonic étend son offre de solutions de sécurité avec des caméras thermiques intégrées

Une surveillance 24/7 grâce aux options avancées de détection thermique

Panasonic (PSCEU) annonce ses toutes nouvelles caméras thermiques permettant une surveillance continue de jour comme de nuit. De fabrication robuste, ces caméras ultraperformantes sont simples et rapides à installer. Les caméras thermiques Panasonic renforcent la sécurité dans des secteurs à risques comme les transports, les services publics et gouvernementaux et les commerces.

Les caméras thermiques Panasonic sont idéales pour la surveillance dans les situations les plus difficiles. Avec ces caméras, Panasonic franchit une nouvelle frontière dans sa gamme déjà vaste de solutions de surveillance et de sécurité qui comprend des options d’enregistrement basées dans le cloud, des Business Intelligence Video Systems (BIVS) et divers modèles de caméras analogiques et IP.

Avec leur détecteur de mouvements intégré, les caméras thermiques peuvent capturer des images dans l’obscurité la plus totale. Ces caméras disposent des fonctionnalités ultramodernes et de performances accrues. Elles peuvent par exemple détecter une personne (même camouflée) à une distance de 1,5 km ou pour établir un périmètre de sécurité. Les caméras permettent également de distinguer les corps chauds dans les nuits les plus sombres et dans les environnements les plus difficiles grâce à leur microbolomètre non refroidi en silicone et leur sensibilité spectrale de 8µm à 14µm. Toutes les lentilles, disponibles en différentes tailles, disposent d’un solide verre de protection en germanium.

Deux interfaces H.264 et une interface réseau JPEG assurent la connectivité des caméras. Des options comme le Motion Adaptive Interlace et la Progressive Conversion permettent d’obtenir des images très nettes d’objets en mouvement. Conformes à la norme ONVIF, les caméras thermiques Panasonic peuvent streamer en toute sécurité des images vers iPad, iPhone, iPod Touch et appareils Android. Par ailleurs, des alarmes peuvent être installées lors de la détection de mouvements et la perte de signal. Les nouvelles caméras thermiques Panasonic s’installent facilement et rapidement. Grâce à l’Intelligent PoE+, les caméras n’ont besoin que d’un unique câble pour être alimentées et connectées au réseau. De plus, elles sont entièrement Plug and Play avec les enregistreurs et logiciels Panasonic.

Les caméras thermiques Panasonic sont solides et légères grâce à leur composition alliant  aluminium et polycarbonate. Certifiés IP66, elles continuent de fonctionner sous les températures les plus extrêmes ou en pleine exposition au soleil, grâce à leur chauffage et leur ventilateur intégré et leur pare-soleil.
Avec ses nouvelles caméras thermiques, Panasonic est plus que jamais en mesure d’offrir aux professionnels des solutions complètes de surveillance et de sécurité.