Nouvelle caméra de surveillance Panasonic : une sécurité totale pour les distributeurs automatiques de billets

Panasonic introduit la fonctionnalité de reconnaissance faciale Super Dynamic pour sa gamme de caméras réseau anti-vandalisme pour les distributeurs automatiques de billets avec la nouvelle WV-SW115. Doté d’un grand angle de vue de 104 pouces et d’une apparence discrète, la caméra robuste WV-SW115 satisfait les exigences de surveillance propres au monde bancaire, aux commerces et à l’horeca.

Particulièrement résistante aux impacts, cette caméra compacte est également étanche, ce qui lui assure la durabilité nécessaire pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles ainsi qu'aux actes de vandalisme les plus violents. La fonctionnalité Super-Dynamic HD de la caméra VW-SW115 capture des images nettes avec une haute sensibilité. De plus, elle améliore la clarté des images grâce à la fonction de reconnaissance faciale améliorée dans des zones à fort contre-jour, à l'entrée des magasins ou des banques notamment. La caméra dispose en outre d’une fonctionnalité de surveillance jour et nuit, 24h/24.

« La caméra WV-SW115 vient compléter la gamme actuelle de caméras dôme réseau fixes de Panasonic. Elle enregistre des images HD 720p à une vitesse pouvant atteindre 30 images par seconde, offrant ainsi aux utilisateurs finaux l’assurance que leurs locaux sont surveillés par un système de sécurité garantissant une réelle valeur ajoutée», explique Gerard Figols, European Product Manager chez Panasonic Security Systems.

La caméra possède un logement de carte mémoire SDHC/SD pour l'enregistrement manuel et la sauvegarde en cas de panne réseau. Les multiples flux H.264 (high profile) et JPEG assurent une surveillance en temps réel et un enregistrement haute résolution en simultané.