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Les avantages OneNet

Les plates-formes de communications unifiées Panasonic sont équipées de la technologie OneNet.

Les produits OneNet couvrent la gamme complète des plates-formes de communications unifiées KX-TDE et KX-NCP, notamment les solutions KX-NCP500X/V « New Business Editions », destinées aux entreprises les plus variées, mono ou multisites, de grande ou de petite envergure. Cette gamme de systèmes de communications unifiés prévoit des solutions pensées pour donner un avantage compétitif à votre entreprise en maximisant le potentiel de votre réseau IP.

OneNet marque une nouvelle étape passionnante dans l'évolution du portefeuille de communications unifiées Panasonic et offre toute une gamme d'améliorations puissantes, notamment :
 
  • Un ensemble de fonctions communes à toutes les plates-formes de communications, y compris TDE100, 200 et 600 ou encore NCP500 et 1000 et NCP500X/V.

  • Portabilité des fonctions pour tous les usagers, même en multisite.

  • Amélioration de la gestion des files d'attente et de l'enregistrement des appels pour les centres d'appels.

  • Amélioration apportée à la mobilité DECT pour les établissements d'accueil.

  • Acheminements multi-sociétés.

  • Solutions évolutives pour accompagner la croissance et le déploiement.

  • De nouvelles applications, dont la conférence multiparticipant.

 

Avantage OneNet

OneNet permet aux organisations de créer des équipes virtuelles et de partager les ressources plus efficacement grâce à d'importantes améliorations de fonctions telles que la distribution des appels, la messagerie vocale centralisée, la conférence multiparticipant et l'intégration mobile.

Tous les systèmes OneNet sont conçus pour être respectueux de l'environnement, avec jusqu'à 54 % de consommation électrique en moins par rapport aux gammes précédentes.

 

Solutions évolutives

De nombreuses fonctions sont assurées en toute transparence d'un site ou d'un utilisateur à l'autre, avec jusqu'à 8 PBX sur un même réseau et jusqu'à 100 sites connectés avec des liaisons QSIG.

Les employés peuvent être placés dans le même groupe d'acheminement d'appels entrants, même s'ils travaillent sur des sites différents.

OneNet améliore également l'utilisation des systèmes de traitement de la voix (TVM) grâce une meilleure utilisation des systèmes de messagerie vocale centralisés. Le réacheminement sur interception, le transfert aveugle et l'accès sur PC permettent aux utilisateurs de centraliser les systèmes de traitement de la voix afin d'améliorer la productivité et l'efficacité.

 

Applications intuitives

Grâce à une interface utilisateur simplifiée unique, les utilisateurs peuvent accéder à des outils aussi puissants qu'intuitifs pour la conférence multiparticipant et la collaboration. Conjugué à Communications Assistant version 4, OneNet s'intègre aux systèmes CRM les plus répandus, comme Microsoft Outlook, pour améliorer l'efficacité des processus.

Les utilisateurs peuvent établir des appels de conférence multiparticipant. Les participants externes rejoignent la conférence en composant un numéro : il n'est pas nécessaire de les inclure manuellement à l'appel. Avec Communications Assistant version 4, il est possible de configurer des audioconférences par glisser-déposer à travers plusieurs réseaux.