• Communication Solutions

Panasonic, partenaire officiel des Jeux Paralympiques de Londres 2012

Osaka, Japon (12 mars 2012) :

Panasonic, sponsor officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012 dans la catégorie Équipement audiovisuel, a annoncé aujourd'hui qu'il serait également le sponsor officiel, dans la même catégorie, des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Les Jeux Paralympiques de Londres 2012 se dérouleront entre le 29 août et le 9 septembre 2012 à Londres. 4 200 athlètes environ, issus de 160 pays et régions, s'affronteront dans 20 sports et se disputeront 471 médailles. Panasonic sponsorise les Jeux Paralympiques depuis les Jeux Paralympiques d'hiver de Turin 2006. En apportant son soutien à des événements sportifs internationaux tels que les Jeux Paralympiques, Panasonic espère contribuer à la promotion de la paix et à l'acceptation des personnes handicapées à travers le monde.

Panasonic mettra à disposition une gamme complète d'équipements audiovisuels, notamment des systèmes d'affichage à grand écran LED, des téléviseurs à écran plat, des caméscopes numériques, et des dispositifs de diffusion, destinés à assister le Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres (LOCOG) et l'Olympic Broadcasting Services London (OBSL), le service de retransmission des Jeux Olympiques de Londres. Panasonic fournira également un équipement vidéo haute définition (Full HD) aux sites de compétition et à l'International Broadcast Center, afin que les Jeux Paralympiques de Londres 2012 bénéficient d'une retransmission entièrement en Full HD. Les systèmes audiovisuels de Panasonic permettront ainsi de transmettre la passion et l'exaltation de ces Jeux aux téléspectateurs du monde entier.