• Communication Solutions

NOUVEAU SCANNER PANASONIC : UN GAIN DE TEMPS ASSURÉ

Panasonic annonce le lancement d'un tout nouveau modèle doté de multiples fonctionnalités sur le marché des scanners haute vitesse et multidocuments. Le scanner couleur A4 KV-S2087 a été conçu pour offrir des fonctionnalités étendues à un prix compétitif, deux caractéristiques essentielles aux secteurs de la finance, de la justice, de la santé et de l’horeca.

En tant que nouveau venu sur le marché des scanners destinés aux moyennes et grandes entreprises, le KV-S2087 assure un gain de temps considérable grâce à sa vitesse de numérisation atteignant 85 ppm/170 ipm en recto verso.

Doté d'un chargeur automatique permettant de numériser jusqu'à 200 documents (passeports, cartes ou documents plus longs) via une seule touche, le scanner est également équipé d'un logiciel de contrôle à distance pour vérifier le statut en ligne. Il offre par ailleurs des fonctionnalités de renumérisation et d'aperçu automatiques ainsi qu'une durée de vie du rouleau atteignant 350.000 feuilles.

Minoru Ando, Category Manager chez Panasonic Communication Solutions, explique ainsi : « Nous sommes parfaitement conscients qu'à l'heure actuelle, ces secteurs clés se trouvent de plus en plus souvent à court de temps, tout en devant offrir une qualité de service irréprochable. C'est pourquoi nous avons conçu le KV-S2087, afin de fournir des résultats rapides et parfaits en toute circonstance. »

Disponible à partir d'octobre 2015, le KV-S2087 succède aux séries KV-S2028 et KV-S2048 très appréciées des utilisateurs.

Pour plus d'informations sur Panasonic Communication Solutions, rendez-vous sur http://business.panasonic.eu.