• Communication Solutions

Panasonic présente son nouveau serveur de communication

Panasonic annonce le lancement du KX-NSX, le tout nouveau produit de sa gamme de systèmes de communication pour entreprises, conçu pour donner aux entreprises la flexibilité de rester en contact avec leurs clients où qu'ils soient, et depuis n'importe quel appareil.

Le KX-NSX est un serveur de communication multi-connexions avec des fonctionnalités de gestion centralisée qui peut prendre en charge jusqu'à 2.000 utilisateurs disséminés sur 32 sites. Il peut gérer plusieurs appareils simultanément et router de manière fluide les appels de bureau vers un téléphone portable grâce à un numéro unique. Ce système est flexible et évolutif et peut être adapté à différents types d'utilisateurs, soulignant l'engagement de Panasonic d’offrir des solutions de communication répondant aux nombreux besoins de ses clients. Le système embarque des fonctions collaboratives entre plusieurs appareils, des fonctionnalités de gestion de présence, de messagerie audio, texte ou vidéo, ainsi qu'une fonction de synchronisation avec le calendrier Outlook. 

« Nous observons que avons les effectifs des entreprises sont de plus en plus mobiles et fragmentés, explique Carlos Osuna, Marketing Manager de la division Communication Solutions chez Panasonic. Le KX-NSX a été conçu pour être flexible, et peut dès lors s'adapter à différents types de situations et d'environnements. Il est apte à répondre aux exigences et attentes des clients, quel que soit le moment et le lieu. Le KX-NSX est à ce jour le plus grand système que nous ayons conçu. Il permet à pratiquement toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de bénéficier de notre technologie de serveurs de communication. »

Pour plus d'informations sur Panasonic Communication Solutions, rendez-vous sur http://fr.business.panasonic.be/solutions-de-communication/produits-et-acce.