• Communication Solutions

Le nouveau IP-PBX hybride de Panasonic améliore la communication des petites entreprises

Panasonic vient de lancer le KX-HTS32, un nouveau IP-PBX hybride compact conçu pour répondre aux besoins de communications, de coûts et de mobilité spécifiques aux petites entreprises et les travailleurs à domicile. En tant qu’appareil à la fois IP et analogique, le KX-HTS32 peut être utilisé pour créer une solution de communication entièrement nouvelle et sur mesure, ou il être intégré à un système PBX existant afin d'adopter des services Trunks SIP sans recours à une clé d'activation ni investir dans des appareils IP.

Le KX-HTS32 embarque un routeur et le Wi-Fi intégré, une passerelle relais média, de nombreuses fonctionnalités de gestion des appels et de BYOD pour traiter rapidement les appels ou les transférer vers des smartphones ou des téléphones fixes installés à domicile sans avoir recours à des services VPN compliqués et onéreux, ni affecter de personnel supplémentaire.

Les notifications de messages vocaux peuvent être envoyées par courriel, tandis qu'une fonctionnalité intégrée ‘Meet Me Conference’ permet aux collaborateurs de participer à des téléconférences d’où qu’ils soient. En outre, des options de radiomessagerie permettent de diffuser simultanément des informations importantes à tous les employés répartis sur différents sites.

L'appareil peut également être combiné avec le visiophone IP de bureau de Panasonic (KX-HDV430) pour établir des conversations visuelles et des visioconférences sans VPN, et peut être utilisé avec la série d'interphones vidéo KX-NTV pour créer un système simple de surveillance et d'alarme.

Carlos Osuna, European Marketing Manager de la division Communications Solutions de Panasonic : « Nous avons écouté attentivement les SOHO et les PME pour comprendre leurs besoins quotidiens en termes de communications, et le KX-HTS32 en est le résultat. Il a été conçu pour être compact, facile à utiliser et évolutif. Il améliore les communications et la mobilité des employés. Et puisque c'est un appareil à la fois IP et d'ancienne génération, il constitue une solution de communication pertinente financièrement pour les petites entreprises. »

Pour plus d'informations sur Panasonic Communication Solutions, rendez-vous sur http://fr.business.panasonic.be/solutions-de-communication/produits-et-acce