• Communication Solutions

Panasonic et Poltys s'allient pour offrir une solution Communication Assistant pour smartphones

Panasonic et Poltys, un des plus grands fournisseurs de logiciels, ont uni leurs forces pour proposer une solution mobile Communication Assistant (CA). Grâce à cette application pour smartphones, les entreprises garantissent une communication permanente entre collègues, clients, partenaires et fournisseurs.

Le système mobile est totalement compatible avec le Panasonic KX-NS1000 et le CA Desktop de Panasonic, ce qui permet un fonctionnement en commun et en toute simplicité des solutions mobiles et de bureau, ainsi appariées comme une seule extension.

Carlos Osuna, Marketing Manager de Communication Solutions chez Panasonic, a déclaré : « Grâce à la solution CA mobile, les discussions, les chats, le partage de présence et l'intégration au bureau sont réunis en une seule application. Les utilisateurs mobiles accèdent facilement à l’information stockée localement, ne ratent plus aucun appel et les clients n’ont besoin que d’un numéro pour vous contacter. Ainsi, les communications restent économiques, constantes, et claires, quel que soit le lieu de travail.»

Facile à installer et à utiliser, la solution CA mobile fonctionne comme une extension. Cette application optimise les diverses formes de communication professionnelles telles que les appels vidéo, les chats, le partage de fichiers et d'images, les journaux d'activité, le partage de présence et les listes de contacts.

Avec la fonctionnalité « Follow Me », les utilisateurs peuvent émettre et recevoir des appels via un PBX central, en tout lieu et sans le moindre coût de communication.

Le client CA Mobile de Panasonic est désormais disponible sur iTunes et Google Play.