• Communication Solutions

Les nouveaux téléphones numériques de Panasonic combinent utilité et simplicité

La série polyvalente KX-DT500 idéale pour le bureau et les applications commerciales

Panasonic a lancé la série KX-DT500, une nouvelle gamme de téléphones numériques qui mise sur une utilisation multi-usage et facile. Les appareils combinent de nombreuses fonctionnalités pratiques avec une interface intuitive conviviale.  La gamme se compose de quatre modèles : les KX-DT546, KX-DT543, KX-DT521 et une Console DSS, le KX-DT590.

Grâce au haut-parleur mains libres full-duplex et la prise de casque intégrée, les conversations se font dans le plus grand confort et la voix de l’interlocuteur est toujours limpide. La série KT-DT500 est idéale pour les applications commerciales, comme dans les call centers ou les réceptions d’hôtel. La connexion Electronic Switch Hook augmente la productivité en supportant de nombreux accessoires câblés comme les headsets DECT. Les utilisateurs disposent ainsi librement de leurs mains pour écrire ou taper au clavier durant les appels. Les KX-DT543 et KX-DT546 sont également compatibles avec les headsets DECT de Plantronics.

Avec leur design élégant, ergonomique et moderne, ces téléphones s’intègrent parfaitement dans tous les environnements. Les appareils sont disponibles en noir ou blanc. Ils disposent tous d’un grand écran LCD, clair et intuitif permettant aux utilisateurs d’accéder rapidement au répertoire et aux différentes fonctionnalités. Les modèles KX-DT543 et KX-DT546 peuvent accueillir une console DSS, la KX-DT590,de 48 touches, très pratique pour les opérateurs.

Les modèles de la nouvelle gamme KX-DT500 sont entièrement compatibles avec tous les modèles Panasonic des séries KX-TDA, KX-TDE, KX-NCP ainsi qu’avec la passerelle pour le KX-NS1000 (une mise à jour logicielle est alors nécessaire).