• Communication Solutions

Panasonic lance deux scanners A3 professionnels ultra-rapides

Panasonic lance deux scanners A3 ultra-rapides pour gros volumes, conçus pour permettre aux grandes organisations de franchir un palier supplémentaire en termes d'efficacité de numérisation et de productivité. Le KV-S8127 et le KV-S8147 offrent des vitesses de numérisation incroyablement élevées de, respectivement, 120 et 140 pages par minute et embarquent des fonctionnalités pour augmenter la productivité, comme des fonctions d'aperçu automatique, de renumérisation automatique, un logiciel de gestion centralisée à distance et une fonction intégrée de traitement d'image.

Les deux modèles ont chacun un chargeur automatique de documents haute capacité, permettant la numérisation recto-verso de volumes élevés – soit 750 feuilles A4 et 500 feuilles A3 – en une seule opération. De plus, des documents de différentes épaisseurs, tailles et longueurs peuvent être numérisés rapidement, avec précision et simultanément, évitant ainsi de devoir changer de type de papier et de constamment reconfigurer les marges.

Carlos Osuna, Marketing Manager de la division Communication Solutions de Panasonic : « Chez Panasonic, nous avons conscience du potentiel de ces modèles pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise. C'est ce que nous appelons ‘the power of more’ : une plus grande vitesse de scan, plus de fiabilité, plus de volume, mais aussi plus de temps, plus d’efficience opérationnelle et plus de productivité de la part des effectifs de votre organisation. La série KV-S81 offre tous ces avantages à votre entreprise. »

Avec un volume de numérisation journalier maximal de 100.000 feuilles, des rouleaux affichant une longue durée de vie (jusqu'à 600.000 feuilles), un matériel extrêmement fiable et un entretien facilité, les deux modèles garantissent une durabilité exceptionnelle sans compromis sur les performances.

Pour plus d'informations sur Panasonic Communication Solutions, rendez-vous sur http://fr.business.panasonic.be/solutions-de-communication/