• Presse

Presse

10/10/2017

Panasonic lance aujourd’hui une nouvelle gamme de scanners compacts pour les entreprises. Conçus pour être utilisés dans des bureaux tout comme dans les secteurs bancaire, hospitalier et hôtelier, ces scanners offrent aux entreprises la liberté de mettre en place une procédure de numérisation complète de leurs documents.

9/10/2017

Panasonic a lancé une nouvelle série de scanners réseau KV-S10Y. Cette série répond au besoin en technologies facilitant la transition numérique. Parfaitement adaptés aux bureaux de petite et moyenne taille, aux grandes entreprises, aux institutions bancaires et financières, aux cabinets médicaux et aux hôtels, ces scanners peuvent être utilisés selon trois modes de numérisation ‘Push’, qui leur permet de fonctionner avec ou sans PC ni connexion USB.

4/07/2017

Nuvias poursuit l’expansion de son portefeuille de solutions pour la Practice Communications Unifiées récemment lancée*

*Un centre d’expertise de Nuvias spécialisé dans les communications unifiées

18/05/2017

Panasonic a annoncé la sortie de sa série de scanners hybrides KV-SL30, synonyme d’une numérisation plus efficace et d’un coût de possession réduit pour les utilisateurs.

Destinés aux hôtels, services de santé et agences de voyage notamment, les deux scanners A4 (KV-SL3066 et KV-SL3056) permettent la numérisation à plat et intègrent également un chargeur automatique de documents. Les utilisateurs peuvent donc traiter en toute facilité des documents abîmés, livrets, passeports, cartes d’identité, enveloppes ou encore des documents de format non uniforme.