• Presse

Presse

18/05/2017

Panasonic a annoncé la sortie de sa série de scanners hybrides KV-SL30, synonyme d’une numérisation plus efficace et d’un coût de possession réduit pour les utilisateurs.

Destinés aux hôtels, services de santé et agences de voyage notamment, les deux scanners A4 (KV-SL3066 et KV-SL3056) permettent la numérisation à plat et intègrent également un chargeur automatique de documents. Les utilisateurs peuvent donc traiter en toute facilité des documents abîmés, livrets, passeports, cartes d’identité, enveloppes ou encore des documents de format non uniforme.

1/11/2016

Panasonic vient de lancer le KX-HTS32, un nouveau IP-PBX hybride compact conçu pour répondre aux besoins de communications, de coûts et de mobilité spécifiques aux petites entreprises et les travailleurs à domicile. En tant qu’appareil à la fois IP et analogique, le KX-HTS32 peut être utilisé pour créer une solution de communication entièrement nouvelle et sur mesure, ou il être intégré à un système PBX existant afin d'adopter des services Trunks SIP sans recours à une clé d'activation ni investir dans des appareils IP.

31/10/2016

Panasonic lance deux scanners A3 ultra-rapides pour gros volumes, conçus pour permettre aux grandes organisations de franchir un palier supplémentaire en termes d'efficacité de numérisation et de productivité.

28/09/2016

Panasonic annonce le lancement du KX-NSX, le tout nouveau produit de sa gamme de systèmes de communication pour entreprises, conçu pour donner aux entreprises la flexibilité de rester en contact avec leurs clients où qu'ils soient, et depuis n'importe quel appareil.

Pages