• Garantie/Enregistrement de votre produit Broadcast & ProAV

Garantie/Enregistrement de votre produit

Tous les produits de la gamme audiovisuelle professionnelle de Panasonic sont fournis avec une garantie Service Premium leader sur le marché. Elle comprend :

  1. une garantie d'1 an pour les pièces détachées, la main d’œuvre, le transport logistique en cas de dysfonctionnement du produit. Si vous enregistrez votre produit à un programme de garantie de Panasonic, vous bénéficiez d’une extension gratuite de la garantie de 2, 3 ou 5 ans (en fonction du produit).
  2. un délai de réparation très rapide de 5 jours (de la prise en charge à son retour par livraison) dans notre centre de réparation européen situé à Cardiff, Royaume-Uni.
  3. le prêt d’un appareil de remplacement (en cas de délai de réparation trop long).
  4. un service d’assistance sur place fourni par une équipe de techniciens de notre service client européen.
  5. une formation pour le support technique et la maintenance des produits.
  6. un centre d’appels européen couvrant les principales langues européennes.
  7. la capacité à acheter des extensions de garantie pour continuer à protéger votre investissement.
  8. le système PASS (basé sur Internet) pour la gestion des actifs, les questions fréquemment posées (FAQ), les informations techniques et les demandes de rendez-vous avec notre service après-vente.

Pour les produits dont la production a été interrompue, veuillez nous contacter.

Service Premium

Contact Service Premium

0825 54 00 79 Prix d'un appel loca
09:00 - 18:00 CET

Le service Premium est uniquement disponible pour les projecteurs et les produits Broadcast & ProAV.

 

Warranty



Veuillez nous contacter pour les produits dont la production a été interrompue.