• Presse

Presse

15/09/2017

Panasonic a prouvé son engagement dans des collaborations industrielles en créant des solutions à valeur ajoutée pour l’entreprise, les événements en direct et l’industrie de la production. À l’IBC 2017 d’Amsterdam, le fabricant japonais a annoncé un certain nombre de collaborations qui l’aident à passer des solutions matérielles aux solutions connectées multitechnologies. Fort du succès de ses caméras robotisées et de studio, l’entreprise s’est associée à des partenaires industriels pour créer des systèmes robotisés, de nouveaux protocoles et des systèmes de suivi.

15/09/2017

Les premières images tournées avec la nouvelle caméra cinéma compacte AU-EVA1 5,7K de Panasonic ont été dévoilées à l'IBC d'Amsterdam. Très attendue, la caméra devrait être commercialisée dès la fin octobre 2017.

15/09/2017

Panasonic a prouvé son engagement auprès des industriels en créant des solutions à valeur ajoutée pour les entreprises, les événements en direct et la production.

3/08/2017

Paris, le 3 août 2017 - Panasonic a révélé aujourd’hui de nouvelles informations concernant sa prochaine caméra cinéma de poing AU-EVA1 5,7K : son prix et ses caractéristiques techniques. Cette nouvelle caméra avait été présentée au printemps dernier à l’occasion du Cine Gear Expo. Le modèle EVA1 sera commercialisé cet automne au prix de vente conseillé de 7 290 €.

Pages