Camerimage Film Festival 2017

Event Date: 
11 November 2017 to 18 November 2017

Panasonic a l'honneur de parrainer la 25e ÉDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM CAMERIMAGE et d'aider les chefs opérateurs du monde entier à répondre aux exigences élevées de leur métier.

Panasonic présentera au Camerimage 2017 la VariCam LT compacte, ainsi que la VariCam Pure, qui produit des images RAW non compressées 4K en 120 ips. 

Plusieurs réalisations tournées sur les caméras de la gamme VariCam ont déjà été diffusées en 2017, notamment The Moorside et Little Boy Blue d'ITV Studios au Royaume-Uni, et plus récemment The Deuce pour HBO, grâce au rendu caractéristique et réaliste de la VariCam. La VariCam est aussi populaire chez Netflix, avec entre autres les productions Orange is the New Black, Master of None, Thirteen Reasons Why et The OA, toutes tournées avec des caméras de la gamme VariCam.

Nous présenterons notre toute nouvelle AU-EVA1, qui embarque un nouveau capteur Super 35 mm 5.7K, une double sensibilité ISO native et peut être utilisée comme Caméra B pour la gamme VariCam grâce à sa gamme chromatique identique.

Panasonic organisera deux ateliers durant la semaine. L'un de ces ateliers sera l'occasion de découvrir pour la première fois The Forgiven, qui a été tourné sur une VariCam LT et sera présenté par le chef opérateur William Wages (ASC) et le réalisateur Roland Joffe.

En collaboration avec nos partenaires et les meilleurs professionnels créatifs de l'industrie, dont des chefs opérateurs et réalisateurs de renom, nous organiserons des cours magistraux tout au long du festival :
 

 

1. Varicam Experience | Première de « The Forgiven »

William Wages (ASC), chef opérateur de « The Forgiven », « Sun Records » et « Into the West »
Roland Joffe, réalisateur de « The Forgiven » et des productions oscarisées « The Killing Fields » et « The Mission »

Date :  Jeudi 16/11/2017 de 17:30 à 19:00
Lieu : MCK - Orzel Cinema ul. Marcinkowskiego 12 | 85-056 Bydgoszcz   
 

2. Varicam Experience | Netflix 

Date : Mardi 14/11/2017 de 17:30 à 19:00
Lieu : MCK - Orzel Cinema ul. Marcinkowskiego 12 | 85-056 Bydgoszcz