• Workflow P2

Découvrez les 10 avantages pour vos processus de travail

TOUJOURS PRÊT SUR SITE
Les produits P2 garantissent un pré-enregistrement continu et un enregistrement en boucle. Il y a donc moins de risque pour une équipe de journalistes de manquer un événement important ; et elle ne doit pas attendre le lancement du numériseur ou support avant l'enregistrement.

MARQUAGE DES PRINCIPAUX PLANS DE FICHIERS
Le cadreur peut ajouter des marqueurs aux principaux fichiers et plans pour permettre à l'équipe de production d'identifier les scènes importantes et de gagner du temps en post-production.

ENVOI DE FICHIERS VIDÉO PROXY
La technologie P2 permet de créer des vidéos au format MPEG-4 AVC qui peuvent être envoyées via une connexion LAN sans fil aux équipes de production ou de montage hors ligne.

PAS DE TEMPS D'INGEST
Lorsqu'une carte P2 est insérée dans l'emplacement PCMCIA d'un ordinateur portable, elle est immédiatement reconnue en tant que support amovible. Cela permet de monter directement ou de transmettre le contenu en réseau et évite d'avoir recours au processus de « numérisation » ou « d'ingest ».

MONTAGE DIRECT SUR LA CARTE
La carte P2 peut être utilisée pour le montage direct. Un journaliste peut ainsi monter un sujet immédiatement sur le terrain avec un ordinateur portable sans besoin de téléchargement.

ENREGISTREMENT EN MXF
Dans la caméra, la vidéo est enregistrée dans un fichier DVCPRO DIF au standard MXF. Le fichier peut être immédiatement reconnu et marqué par les salles de rédaction et les systèmes d'archivage numérique.

ACCÈS ALÉATOIRE AU MATÉRIEL
À l'inverse des bandes, la carte P2 permet un accès aléatoire aux données : il est ainsi plus rapide d'effectuer des recherches dans la caméra, la table de mixage P2 ou le système de montage.

FONCTION DE LISTE DE LECTURE
La création de listes de lecture est une fonctionnalité unique de la table de mixage P2. La table de mixage P2 peut être un simple système de montage non linéaire lorsque le montage sélectif est requis.

CONNEXION SUPPLÉMENTAIRE À UN ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE
La présence des interfaces de données numériques IEEE1394 et USB2.0 sur la caméra permet de prendre en charge le montage non linéaire sur le terrain et fournit un chemin d'enregistrement sur disque dur ou de doublage sur bande vidéo directement à partir de la caméra.

TRANSFERT RAPIDE SUR RÉSEAU
Les fichiers P2 peuvent être rapidement transférés vers un réseau à une vitesse supérieure à 600 Mbit/s+. La technologie P2 permet de gagner beaucoup de temps à certains diffuseurs qui archivent le contenu en station avant le montage.